Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:36

Je m'en occupe :)
Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Papa M.

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:36

Bonjour !

Je sais que je mon forum est un petit poussin à peine sortit de l'oeuf, mais j'ai vraiment eu un coup de ♥ en voyant votre forum et n'ai pas pu m'empêcher de vous faire une demande de partenariat.
Évidement, si vous refusé au vu du nombre de membre (kof kof u__u), je comprendrais tout à fait, m'enfin j'me lance quand même ^^

Neocosmopolitan

Lien : neocosmopolitan.forumgratuit.org/
Code :
Code:
[url=neocosmopolitan.forumgratuit.org/]www[/url]. neocosmopolitan
Statistique : a ouvert le 29/08 & un membre (pour l'instant !)
Contexte : neo est tout simplement un forum de discussion fun et convivial, dont le seul but est de décompresser tout en s'amusant et surtout pas en se prenant la tête !
Motivation pour devenir partenaire : déjà, j'adore votre forum. le design, le CSS, le contexte, il est génialement magnifique ! Si je ne connaissais pas ma non-motivation au rp je m'inscrirais x) et puis aussi, avouons-le, faire un peu de pub pour mon mini-forum auprès d'un grand ça peut toujours être payant xD
Partenariat Simple ou Top ? franchement, c'est comme vous le sentez, c'est à vous de décider si vous aimez assez mon forum pour qu'il soit dans le top
Que pensez vous du forum ? rhezomlk,xhdlk *bave*
Pourquoi ne pas y être inscrit ? en ce moment j'ai vraiment pas la motivation pour rp, et devenir un membre fantôme ne m'enchante pas trop. En plus je passe pas mal de temps à faire des conneries genre jeux Facebook, et je vais bientôt aller à la fac, donc j'ai plein d'excuses x)
Où est notre logo ? sur la page d'accueil il y aura votre nom + un lien menant directement à vous, et votre logo se trouvera avec les autres partenaires, ici :
Code:
http://neocosmopolitan.forumgratuit.org/t25-nos-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:36

Partenariat accepté avec plaisir O/
Un grand ? Oo OMG quand même pas x)
M'enfin merci beaucoup pour les compliments~
Je vous mets en top en espérant que vous décollerez très vite O/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Papa M.

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:40

Merci merci ! 04

Et voualààà, vous êtes ajouté sur la PA & dans le topic des partenaires =)
Je viendrais régulièrement donner de mes nouvelles ;D

Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wonhada

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:06

Bonjour !

Wonhada

Lien : wonhada.forumactif.com
Code :
Code:
[url=http://wonhada.forumactif.com]www[/url]. Wonhada
Statistique : 2011.09.01 / 7 membres et 90 messages
Contexte :
Spoiler:
Motivation pour devenir partenaire : Le design est soigné est beau, des css et templates sont parfait, avoir un ami aussi beau c'est la classe.
Partenariat Simple ou Top ? Simple : Juste dans la liste des Partenaires
Que pensez vous du forum ? Très beau design !
Pourquoi ne pas y être inscrit ? J'y réfléchirai =).
Où est notre logo ?
Code:
http://wonhada.forumactif.com/t34-partenaires-en-attente
Pour le moment, mais dans les partenaires officiels une fois la demande acceptée !



Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:39

Bonjour ! Partenariat accepté O/
J'aime beaucoup votre fo' :) Il a du style O/
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wonhada

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:57

Merci beaucoup !
Bonne continuation a vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Mi

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:09


Vous fait partager ses news ♥


Bonjour / bonsoir à vous, chers partenaires !
Nous venons vous donner quelques nouvelles de notre forum, Kirin Art School.

a ─ Le design a changé, pour faire place à des couleurs plus foncées axées sur le gris. Par conséquent nous avons changé de logos, que nous vous fournissons un peu plus bas.
b ─ La 1ère intrigue du forum est lancée, elle concerne un showcase organisé par l'école pendant lequel des directeurs d'agences artistiques pourront venir recruter des élèves pour devenir les idoles de demain. Pour le moment nous en sommes à la 1ère étape, faire une liste de chansons pour le showcase ( réalisée par les membres ).
c ─ Suite au lancement de l'intrigue, nous avons ouvert le 1er recensement du forum, afin de ne pas inclure des membres inactifs dans celle-ci. Nous espérons que tout le monde restera !

Au niveau des statistiques, nous sommes actuellement 31 membres pour 1878 messages.
De nombreux prédéfinis sont encore disponibles !

Voici donc nos nouveaux boutons, si vous en utilisez veuillez les changer s'il vous plaît :
88*31 -

Code:
[url=http://kirin.forumgratuit.org][img]http://img70.xooimage.com/files/0/e/5/b4-2cb0594.png[/img][/url]

100*35 -

Code:
[url=http://kirin.forumgratuit.org][img]http://img70.xooimage.com/files/a/0/8/b2-2cb056f.png[/img][/url]

110*39 -

Code:
[url=http://kirin.forumgratuit.org][img]http://img72.xooimage.com/files/3/2/3/b1-2cb055f.png[/img][/url]

468*60 -

Code:
[url=http://kirin.forumgratuit.org][img]http://img68.xooimage.com/files/3/a/5/b3-2cb0582.png[/img][/url]

Peut-être nous rejoindrez-vous ?
Vous êtes les bienvenus !
A bientôt sur KAS,
Kang Jae Sun & Kang EunMi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:10

Merci d'avoir annoncé les nouveautés ♥
C'est très beau en tout cas ♥ J'adore le graphisme des catégories ^^
Bonne continuation à vous en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allele

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:15

Cher partenaire, je viens à vous pour vous prévenir des nouveautés.
Nous avons effectué quelques changements, voici les nouveaux logos du forum "129 REVENGE"
Code:
http://129revenge.forumactif.org/


devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 379656logo2 devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 258058logo3 devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 803960logo4


devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 805831logo5

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 525559logo6

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 192968logo7

En espérant que vos membres & vous trouvez ça jolie et que nous ayons la chance de compter quelques uns d'entre vous parmi nous =D.

VIDEO DU FORUM ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:47

Bonjour bonjour O/ merci de nous avoir informés des nouveautés ♥ C'est joli comme tout ce nouveau design ~ ♥
Bonne continuation à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JaeSun

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:37

Les News de Kirin ♥


Bonsoir chers partenaires !
Nous venons vous donner des nouvelles de notre forum, Kirin Art School.
Let's go !

→ Le forum a revêtu son manteau d'automne avec un nouveau design aux couleurs pêche et orangé. La bannière représente les 5 participants à l'épreuve finale de l'intrigue.

→ A propos de l'intrigue, nous avons terminé il y a deux jours la seconde étape et nous passons à la 3ème et dernière.
Rappel : l'intrigue s'articulait autour du showcase semestriel de Kirin Art School, auquel tous les élèves pouvaient participer mais seuls 5 pourraient montrer sur scène pour la représentation devant jury et directeurs d'agence.
La 1ère étape consistait au choix des chansons, la seconde à des mini-rp d'entraînement.

La 3 ème étape se déroule en deux temps : en un 1er temps, les 5 participants feront un rp décrivant leur performance scénique. Une fois le rp fini, un sondage sera mis en place et les autres membres pourront voter pour leur favori.
Les deux gagnants auront la chance d'être recrutés par des directeurs d'agence et donc faire leurs débuts en tant que chanteurs / danseurs !

→ De nouveaux PV "idols" et "personnel d'agence" vont être créés, ce qui entraînera également de nouveaux groupes.

→ Un gros nettoyage des membres inactifs et des topics abandonnés a été réalisé le week-end dernier : 8 membres ont été supprimés, dont 2 ayant des DC. Nous n'avons pas fait cela avec plaisir mais nous préférons tourner à 27 membres actifs plutôt que 35 dont certains ne viennent même plus sur le forum.

→ Au niveau des statistiques, nous sommes donc 27 membres et nous avons posté 2723 messages. Le rp comme le flood sont actifs et il règne une bonne ambiance sur le forum.

Nous avons de nouveaux boutons, mais comme les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, nous ne pouvons pas vous les communiquer ( vive Forumactif ), donc si vous pouviez les récupérer sur notre forum ici : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5 ce serait super. A cause de cela nous avons aussi dû enlever l'image qui devait accompagner l'annonce ... Merci de votre compréhension.

En espérant vous voir peut-être parmi nous bientôt ! ♥
Kang Jae Sun & Kang Eun Mi,
admins de Kirin Art School
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:44

Merci de nous avoir prévenu :) Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:29

Bonjour =)

Midnight Ikebukuro

Lien : m-ikebukuro.forumactif.org
Code :
Code:
[url=m-ikebukuro.forumactif.org]w w w[/url]. Midnight Ikebukuro
Statistique : Ouvert le 20 10 11, 1 membre et 48 messages
Contexte :
Spoiler:
Motivation pour devenir partenaire : Votre raison ici.
Partenariat Simple ou Top ? Simple : Juste dans la liste des Partenaires / Top : sur la page d'accueil /!\ Plus d'explication au dessus.
Que pensez vous du forum ? J'aime bien le design actuel, qui change de l'ancien vert ! Et l'histoire est bien sympa (:
Pourquoi ne pas y être inscrit ? Eh bien donc ce forum est mon second ( l'autre étant Kirin ), et je suis actuellement inscrite sur 2 autres RPG en plus, je n'ai donc plus le temps =/
Où est notre logo ?
Code:
m-ikebukuro.forumactif.org/t22-partenaires#53


Merci d'avance et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:34

Hishigawa

Lien :
Code:
hishigawa.bbactif.com/
Code :
Code:
[url=hishigawa.bbactif.com/]www[/url]. Hishigawa
Statistique : 24/10/11 / 5 Membres pour 85 messages.
Contexte :
Spoiler:
Motivation pour devenir partenaire : Ce forum est un de mes coups de coeurs, et puis, ils portent tous deux sur l'Asie =)
Partenariat Simple ou Top ? Simple : Juste dans la liste des Partenaires / Top : Le simple déjà après le top, si vous voulez =)
Que pensez vous du forum ? J'adore votre design, la banniere est superbe
Pourquoi ne pas y être inscrit ? La fac me bouffe pas mal de mon temps, alors...je suis limitée dans le nombre de RPG
Où est notre logo ?
Code:
hishigawa.bbactif.com/t26-nos-amis#55


Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:37

Désolée du DP --'

Hishigawa était dans vos partenaires, il faut juste modifier le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
LetsPlay

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:50

Bonjour, bonsoir ♥

Nous vous présentons un tout nouveau top site pour les forum RPG asiatique ♥ Une mise à jour sera faites tous les mois pour ne conserver que les forums actifs et garantir des forums de qualités !!

Venez vous aussi inscrire votre forum ♥

root-top.com/topsite/letsplay/

Bonne continuation pour votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mina

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:39



Les News de Kirin ♥


Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.
- oui je sais on vous en donne souvent, mais c'est pas plus mal, n'est-ce pas ?

En ce 1er Novembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

    • Nous sommes actuellement 45 membres et nous avons posté plus de 5000 messages, le rp est toujours actif.

    • Un nouveau design a été mis en place le 30 Octobre 2011, mettant en avant les nouveaux PV créés.

    • Un recensement ainsi qu'une liste des comptes en danger ont été dressés, afin de pallier à l'inactivité de certains membres du forum.

    • Les PV ont été remaniés et désormais, il n'y a plus de liens entre les prédéfinis, ce sont les membres qui décideront des relations de leurs personnages sans rien d'imposé.

    • Les élèves vont être divisés en classes et des emplois du temps vont être créés afin d'instaurer plus de réalisme au jeu.

    • Une section "journal de bord" a été ouverte pour que chaque membre puisse résumer l'évolution de son perso depuis son arrivée à Kirin.

    • L'event est bientôt terminé, et les deux vainqueurs auront le privilège de faire débuter leur perso dans une carrière musicale !

    • Le 1er chapitre du contexte est disponible. Posté à la suite du contexte général du forum, il permettra aux nouveaux membres de voir l'avancée du jeu. Nous sommes d'ailleurs en Novembre dans le RPG.

    • Au niveau des groupes, les membres ne sont plus uniquement réduits à jouer un élève ou un prof : ils peuvent désormais jouer un membre du personnel de l'école ou de l'agence artistique White Entertainment. Pour le moment, les groupes de Trainees / idoles ne sont pas encore disponibles.

    • Enfin, la co-administratrice Kang Eun Mi quitte le forum, il n'y a donc plus qu'un admin sur KAS.


Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:59

Bonjour à tous O/

Koko => partenariat accepté ! Je vous ai placé dans la liste des partenaires ♥

Shizuka => J'ai changé le lien :) Merci de nous avoir prévenus~ ♥

Let's Play => J'ai ajouté votre top site dans la PA ♥

Mina => Merci de nous avoir informés ♥

Bonne continuation à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
MyungHee

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:40

Bonjour bonjour cher partenaire \o/ ♥ Voici quelques nouvelles de notre forum, Absolute Heartbeat !

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Pub01

absolute-heartbeat.keuf.net/
absolute-heartbeat.keuf.net/

Nos membres ont posté un total de 8079 messages. Nous avons 20 membres enregistrés ! Un nettoyage est effectué régulièrement pour ne garder que des personnages actifs, et faire ainsi avancer le rp.

Quelques News:

♣ Un recensement a été effectué afin de ne garder que les membres actifs.
♣ L'event numéro 2 reste encore ouvert à toutes les participations pour le moment.
♣ L'event numéro 3 vient d'être lancé avec une fête d'Halloween au programme, organisée par les quatrièmes années ! Qu'est-ce que vous attendez pour y aller ? Un labyrinthe monstrueux vous y attend (:
♣ Installation d'un magnifique nouveau design réalisé par Baek Jin Kyu (Blast) ! Voici les nouveaux logos du forum, si vous pouviez les changer ce serait super, merci ♥ ( et si besoin aussi x) )

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Pub01

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Pub02

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Pub03devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Pub04

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Pub03_1devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Pub04_1

Merci d'avance, et bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:44

Merci pour ces nouveautés ♥ Bonne continuation à vous O/
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Natsuo

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:53

Bonsoiiir o/

Taiketsu

Lien : taiketsu.forumgratuit.org
Code :
Code:
[url=taiketsu.forumgratuit.org]www[/url]. Taiketsu
Statistique : Membres 5 messages 63
Contexte :
Spoiler:
Motivation pour devenir partenaire : Parce qu'il faut bien qu'un forum se fasse connaitre quelques part o/. J'y ai mis beaucoup dedans, alors j'espere qu'il plaira o/.
Partenariat Simple ou Top ? Simple : Juste dans la liste des Partenaires / Top : Simple! trop jeune pour esperer plus o/.
Que pensez vous du forum ? Très beau forum tout comme son contexte, un peu comme Olympia si je ne me trompe pas ^^
Pourquoi ne pas y être inscrit ? Même que d'habitude, je ne peux pas etre partout :/
Où est notre logo ?
Code:
taiketsu.forumgratuit.org/t32-nos-partenaires#57


Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ha

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:29

Bonsoir Sunrise Hell,

Juste pour vous signaler le forum posté ci-dessus par Natsuo, n'est en réalité qu'un plagiat de Suitai Suru avec qui vous êtes partenaires.
Alors, si vous aussi vous avez un forum RPG et que vous détestez le plagiat, pensez à nous n__n
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
MyungHee

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:12

Bonjour ou bonsoir cher partenaire : D Voici quelques nouvelles d'Absolute Heartbeat !

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Untitled-6

absolute-heartbeat.keuf.net/
absolute-heartbeat.keuf.net/

Nos membres ont posté un total de 8263 messages. Nous avons 20 membres enregistrés ! Un nettoyage est effectué régulièrement pour ne garder que des personnages actifs, et faire ainsi avancer le rp.

Quelques News:

♣ L'event numéro 2 reste encore ouvert à toutes les participations pour le moment.
♣ L'event numéro 3 a été lancé avec une fête d'Halloween organisée par les quatrièmes années ! Un monstrueux labyrinthe n'attend qu'à être utilisé par les élèves.
♣ Installation d'un nouveau design réalisé par Yoon Myung Hee (Seominn) ! Voici les nouveaux logos du forum, si vous pouviez les changer ce serait super, merci ♥ ( et si besoin aussi x) )

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 8831 devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Untitled-1-3
devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Untitled-6

Merci d'avance, et bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
JaeSun

avatar

Invité




devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:01



Les News de Kirin ♥


Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.

En ce 5 Décembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

    • Malheureusement, suite à une baisse d'activité flagrante, nous avons dû supprimer la moitié des membres et sommes passés de 48 à 25. Mais c'est pour mieux repartir ~ De ce fait, de nombreux PV ont été libérés ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

    • Un nouveau design a été mis en place le 3 Décembre 2011, mettant en avant l'un des deux gagnants du 1er showcase de l'école.

    • Un trombinoscope de Kirin a été mis en place, afin de répartir les membres élèves dans des classes, afin de mettre plus de réalisme au jeu.

    • Le 1er event étant désormais terminé, le second, qui concerne un spectacle ainsi qu'un bal de Noël, a été mis en place. Les participants présenteront un spectacle divisé en 4 thèmes : danse, chant, musique, théâtre. Les participants auront des points bonus à leurs examens. Quant au bal, il est ouvert à toute l'école ainsi qu'aux gens extérieurs - familles, amis etc.

    • Suite à l'avancée des événements, le second chapitre du contexte a été écrit et est disponible dans la section appropriée.


Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !   devenir copains ? ♣ La fiche à remplir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devenir copains ? ♣ La fiche à remplir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche modèle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: section des invités :: devenir copains-