Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsukiyama Satoshi as Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyama Satoshi|Bélial

Tsukiyama Satoshi|Bélial

Je rejoinds les profs, je suis un employé modèle.



♣ Age réel : 1944 ans
♣ Etudes : Prof de littérature
♣ Situation : Célibataire~

Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:08

♣ Tsukiyama Satoshi

Great or bad character •

Narcissique; Imprévisible; Charmeur; Manipulateur; Ambitieux; Intelligent;


Age » 26 ans
Groupe » Démon
Rang » Professeur
Nom » Bélial
Age réel » 1944 ans
Étude » Professeur de littérature


This is my story •

Il y a 26 ans naquit un petit garçon comme tous les autres à Tokyo : Nakajima Satoshi. Ses parents étaient riches, son père étant directeur d'une grande société. Mais il considérait qu'il était trop tôt pour eux d'avoir un enfant. Malgré les protestations de sa femme, le petit fut adopté par la famille Tsukiyama. Il était enfant unique dans une famille aimante. Il était choyé, gâté, une vie presque parfaite quoi. Pourtant, il était maladivement timide et innocent (dans le bon sens du terme). Sa mère la surprotégeait, mais en même temps, prenait très bien soin de lui. Il grandit en intelligence et en beauté. Il était très artistique, aimant le chant, la danse, le dessin et l'écriture.

Lorsqu'il eut neuf ans, ses parents décidèrent de lui révéler la vérité. Cela lui fit tout un choc, mais resta silencieux sur le fait. Mais c'est l'élément déclencheur qui mit à changer sa vie. En sixième année du primaire, il eut sa première petite copine. Ils se connaissaient depuis déjà quelques temps, s'étant déjà côtoyés dans une classe précédente, et étaient devenus amis. Puis, c'est à ce moment qu'ils devinrent plus que des amis. Même s'il était jeune et inexpérimentée à l'époque, il l'aimait d'un amour sincère. Ce n'était pas qu'une simple amourette d'école et de jeunesse comme certains pourraient le prétendre. C'est à elle qu'il donna son premier baiser. Leur relation dura presque un an. Puis, la situation se mit à ''changer''. Satoshi s'était résolu à rompre. Un soir, il lui téléphona et puis, abordant le sujet, elle lui dit qu'elle souhaitait rompre également, prétextant qu'elle voulait se concentrer sur ses études. Bien sûr, ils allaient passer au collège, une étape plus sérieuse... Ils se laissèrent sur une bonne note, souhaitant demeurer amis. Mais cette séparation lui causa plus de tord qu'il ne l'aurait cru. C'est déjà à ce jeune âge que sa blessure débuta.

En première année de collège, Toshi retrouva son ancienne petite amie. Étant supposément restés amis, il voulut lui parler, mais elle se mit à l'ignorer, à vouloir lui causer du tord. Il ne comprenait pas ce qui se passait... Il avait mal. Dans son cœur, elle gardait une place importante malgré tout. Il réussit à passer par dessus cette épreuve, puis il connut une autre fille qui était dans sa classe cette année-là. Malheureusement, leur couple ne dura pas très longtemps et il garda de très mauvaises relations avec son ex, cette fois aussi... De toute façon, il comprit que ce n'était pas un véritable amour. Ce n'était qu'une expérience de plus. Sa deuxième année de collège fut sûrement la plus mouvementée pour encore ce jeune âge. Presque toute l'année durant, il fut amoureux à sens unique d'une fille de sa classe. En fait, on aurait pu facilement croire qu'elle était aussi amoureuse de lui, mais elle prétendait le contraire.

Pendant l'été, il découvrit son attirance pour les hommes en tombant amoureux d'un de ses amis. Malheureusement, il se prit immédiatement un râteau. Cet ami prétendait l'aimer comme un petit frère et ne pas vouloir le blesser. Mais ce n'était pas ce que Sato souhaitait... Grâce à lui, il avait connu ce qu'était le véritable amour. Il l'aima du plus profond de son cœur. Au même moment, il eut une petite amie. Déçu et jaloux, elle ne lâcha pas prise pour autant. Lorsqu'il quitta sa petite amie, il s'éloigna de Satoshi. Mais quelques temps plus tard, revint vers lui. Il était pourtant certain qu'il avait des sentiments pour lui. Il ne sut pas pour exactement quelles raisons, mais son ami décida de coucher avec lui. Sa première fois fut merveilleuse. C'est ce qui lui poussa à croire qu'il l'aimait... mais non. Était-ce pour lui faire plaisir ou par pure envie? Puis, il eut une deuxième petite amie. Leur relation dura plus longtemps, mais il fut toujours aux côtés de Sato pendant ce temps. Et puis, sa copine le quitta. Il se mit à changer radicalement et s'éloigna à nouveau... Mais celui-ci ne perdait pas espoir. En un sens, il était idiot de l'attendre. D'un autre, il avait tout de même le champs libre. Entre temps, il eut quelques one night. Maintenant qu'il avait passé sa première fois, il ne se donnait plus de limites. Après deux ans, il l'aimait toujours. Ce fut le dernier été, un été tout simplement parfait en sa compagnie. Ils furent proches comme avant et cela le combla. Mais c'est également à la fin de cet été où son rêve se brisa.

À la fin de l'été, il eut une troisième petite amie. Mais cette fois, il changea radicalement... Tsuki tenta de se rapprocher à nouveau de lui, mais il ne réussit pas. Il oublia son anniversaire, vint à faire comme s'il n'existait plus du tout. Et c'est alors que son cœur fut brisé. Il avait passé deux ans à l'aimer, sans relâche. Pourtant, il n'arriva pas immédiatement à l'oublier. Et peu de temps après, cette tristesse se transforma en haine. Il le haïssait pour l'avoir rendue si malheureux, pour l'avoir oublié. Il croyait ne jamais réussir à oublier et à guérir de cette blessure, mais c'est alors qu'arriva une fille dans sa vie, telle un ange descendu du ciel. Toshi était persuadé qu'il s'agissait réellement d'un ange qui était venu pour l'aider. Ce fut le cas un certain cas, jusqu'au temps qu'il se rende compte qu'il s'agissait de tout sauf un ange. À partir de ce moment, l'humeur dépressive de sa petite amie le rendait malheureux. C'est ainsi qu'il mit fin à leur relation. Quelques temps passèrent et il se rapprocha considérablement d'un autre de ses amis. Il vint finalement par tomber amoureux de lui. Quant à son ami, ses sentiments étaient plutôt ambigus. Satoshi ne se prit pas de râteau, mais ne sortit pas avec lui pour autant. Ils gardèrent ce genre de relation jusqu'au moment où il tomba malade et dut rester à l'hôpital pendant plusieurs mois. Lorsqu'il put enfin sortir de l'hôpital et retrouver une vie normale, il apprit qu'un de ses meilleurs amis sortait avec le garçon qu'il aimait. Peu de temps après, il se trouva un petit ami, probablement pour noyer sa peine. Leur relation en temps que couple ne dura deux semaines, car il se rendit vite compte qu'il ne l'aimait pas. Pourtant, il continua à avoir une relation avec lui. Entre eux, ce n'était que ''physique''. Mais peu à peu, il se mit à changer et à se séparer de lui. Et à peine quelques semaines plus tard, celui-ci avait déjà un nouveau petit ami. Il fut dégoûté. Depuis longtemps il s'en doutait; il était bel et bien maudit en amour. Toutes ses histoires s'étaient vouées à l'échec... Peu après, il enchaîna une série de one night.

Entre temps, ses parents biologiques avaient eus d'autres enfants, exactement deux filles. Son père, souhaitant avoir un héritier, se décida enfin à la rencontrer. Satoshi fut un peu réticent, mais avait bien fini par accepter la situation. Mais ce qui fit tout changer fut que son père souhaita qu'il revienne dans la famille pour devenir son successeur. Choqué, il refusa la proposition. Ce n'était pas ce qu'il voulait faire de sa vie. Il ne pouvait pas accepter le fait que son père veuille l'utiliser de la sorte. Il entreprit donc ses études universitaires en littérature, puis en enseignement. Très doué, il finit rapidement ses études et fut engagé dans une université nommée Curse Pulse. C'est alors que sa vie prit un autre tournant.

C'est à ce moment qu'il fit la rencontre de Bélial. Puissant démon, il n'y avait pas que le pouvoir qui faisait sa réputation. Son apparence parfaite cachait le pire des êtres. Satoshi n'était pas ce qu'on pouvait dire croyant, mais il aimait beaucoup la mythologie et étudier les croyances des diverses religions. Il était clair qu'il en avait entendu parler. Ce dernier lui expliqua la situation. Si Bélial avait choisi ce garçon, ce n'était pas pour rien. Il l'avait longuement observé avant de constater qu'il était le parfait véhicule pour lui. Toshi n'avait pas vraiment envie de prendre part dans ce conflit qui allait sans doute bien mal finir. Néanmoins, il se dit que cela pourrait être une bonne opportunité pour lui. Le jeune homme n'était pas quelqu'un de mauvais en soi à la base, pourtant leurs caractère se ressemblaient un peu. Mais si cela lui permettait d'arriver à ses fins, pourquoi pas? Il accepta donc de devenir son ''véhicule''. Au final, cette cohabitation n'était que basée sur les mensonges, la sournoiserie et chacun profitait de l'autre.


And this is me •

Annyeong~ Ici Itachi ou Jae Joongie~ Hé oui, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours. *BAM* Hum... J'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis au Québec~ Jae Joong (DBSK & JYJ) est mon avatar fétiche, car je m'associe beaucoup à lui. Et oui, je sais que je ne suis pas original, mais que voulez-vous... Je veux vraiment qu'on me reconnaisse pour ce rôle~
Mon niveau de RP est assez bon, mais disons que cela fait un moment que je ne RP pas beaucoup. Néanmoins, si je me suis inscrit ici, c'est pour que ça change! Le contexte m'inspirait beaucoup, car j'ai déjà voulu faire un forum du genre en fait. o.o Ça m'a un peu choqué de voir ça XD Mais je me dis que c'est bien que ce soit fait par quelqu'un d'autre comme mes forums ne marchent pas =_= J'aurais bien voulu faire mon perso de Lucifer, mais ça ne marchait pas avec le contexte, alors j'ai eu une autre idée! Donc bien sûr, mon perso est inventé. ^^ (Mais pour ceux qui me connaissent, vous allez sans doute retrouver une partie du caractère de mon cher Jae x3)
Alors voilà, désolé de ce paragraphe pour ne pas dire grand chose XD


Dernière édition par Tsukiyama Satoshi|Bélial le Mer 20 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Kazuki

Satonaka Kazuki

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Etudes : Littérature et Arts plastiques
♣ Situation : Pas d'attache ~

Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:28

Bienvenue ! *o*
Jae Joong, ça me rappelle toujours le premier forum Asiat' où je me suis inscrite ... XD Souvenirs ^^

J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:09

    Husband èwé ♥
    Welcome !! \O (tu nous poursuis avoue ? èé #FERRARI#)
    Bref ~
    J'aime ton histoire *o* Le pauvre Satoshi en désespoir d'amour, ahlàlà ~
    Je suis pressée de voir la partie histoire du démon \O

    J'exige dès lors un super lien de la mort qui tue u_u #VLAN#
    Finis vite \O ♥
    (& ouais dommage pour Lucifer ... but anyway, t'as la fille de Lucifer à défaut d'avoir sa femme \O #BAM#)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:53

Welcome !
Jae Joong *O*
Fighting pour ta fichouille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:15

TOI Oo !!
Bienvenue sur le fo O/
Avoue, t'es attirée par Juh XD
M'enfin O/
J'espère que tu t'amuseras sur ce RPG O/
Tu fais un très bon Jae à chaque fois XD O/
Bonne chance pour le reste de ta fiche O/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Satoshi|Bélial

Tsukiyama Satoshi|Bélial

Je rejoinds les profs, je suis un employé modèle.



♣ Age réel : 1944 ans
♣ Etudes : Prof de littérature
♣ Situation : Célibataire~

Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:09

    Voilà, j'ai terminé =)

    Kazuki » Merci ^^
    Ah bon? Pourquoi ça?

    Ruby » Euh... le lien du forum est sur Olympya tu sais ^^;
    Owi un super lien de la mort qui tue!! =D J'ai déjà ma petite idée x)

    Amaya » Merci =)

    Greece » Attiré? Qu'est-ce que tu entends par là? C'est ma femme après tout x)
    Merci ^^ Je suis content de lire ça =) Jouer Jae c'est ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:12

    Oui je sais, mais c'est pour t'embêter =P
    Oh oh ~ Ca promet alors ~
    Tout est ok pour moi èwé

    Félicitation ! Tu es validé(e) !
    Tsukiyama Satoshi as Bélial Sans_t10
    Tu peux dorénavant faire ta fiche personnelle ici. Une aide est proposée ici si tu es perdu(e) avec les codes ! Tu peux aussi commencer les rps ! Et si tu veux, tu peux faire une demande ici pour plus de faciliter. Tu peux aussi participer au flood et ainsi faire plus connaissance avec les membres du forum ! En bref, bienvenue à toi et bon jeu sur Sunrise Hell !
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Kazuki

Satonaka Kazuki

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Etudes : Littérature et Arts plastiques
♣ Situation : Pas d'attache ~

Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:15

Huhu, parce que sur ce forum, les admins et le gang principal du lycée c'était le groupe DBSK en gros ( HATE & LOVE ; il me semble que c'était le nom du forum ) Et je me rappelle que JaeJoong était l'admin principal... F'in bref, ça m'a marqué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Satoshi|Bélial

Tsukiyama Satoshi|Bélial

Je rejoinds les profs, je suis un employé modèle.



♣ Age réel : 1944 ans
♣ Etudes : Prof de littérature
♣ Situation : Célibataire~

Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23

    Ruby » Merci chérie~
    Oui ça promet ;)

    Kazuki » Ah d'accord =) Je crois que je sais de quel forum tu parles. Je connais l'admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:45

Bravo pour ta validation xD O/
Et oui, Sunny c'est ta femme donc où qu'elle soit, tu y es O/
#BAMM#
je le prenais un peu dans ce sens là ~
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:03

Muahahah~ Bienvenue ici Jae ♥
J'adore ta fiche O/ Pauvre Satoshi è-é Décidément l'amour ça lui porte pas chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé







Tsukiyama Satoshi as Bélial Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyama Satoshi as Bélial   Tsukiyama Satoshi as Bélial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiyama Satoshi as Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: parce qu'ici, faut se présenter :: Fiches validées-