Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When an Tenshi is seduced by a Anguis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




When an Tenshi is seduced by a Anguis Vide
MessageSujet: When an Tenshi is seduced by a Anguis   When an Tenshi is seduced by a Anguis Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:51

♣ Nakamura Tenshi | Ash

Great or bad character •

Acteur hors-pair; Joueur; Confiant; Provocateur; Sensible; Déterminé;


Age » 19 ans
Groupe » Démon
Rang » Artistics
Nom » Ash (Anguis Seductor Hominum)
Age réel » 1000 ans
Étude » Musique (option stylisme)


This is my story •

Tenshi. C'était un bien jolie prénom pas vrai ? Mais pourquoi un nom pareil pour un garçon ? Même lui encore l'ignore. Il était née dans une famille bourgeoise. Il n'était pas milliardaire, mais ils vivaient largement au dessus de la moyenne des gens normaux. Ce qui le dégoûtait, c'était de voir ses parents si imbus d'eux-même. Quelque part, il plaignait ses parents. Eux, avaient été mariés par arrangement et non par amour. Il n'osait poser la question du « Pourquoi m'avoir fait naître ? ». C'était comme ça. La vie était faite ainsi. Quand des gens sont mariés, ils doivent faire des enfants.
Comme on peut le comprendre, il n'aimait pas ses parents. Il était soumis à leur volontés dés qu'il put faire un pas et parler clairement. C'était tellement bizarre. Pour les personnes de leur entourage, ils étaient heureux et soudés. Pourtant, dés qu'ils quittaient la maison, les sourires se perdaient, l'amour de ses parents s'envolaient. Pourquoi un enfant si jeune, devait déjà jouer la comédie devant les autres ? C'était comme ça. Il n'avait pas son mot à dire.

Sa mère. Enfin, cette femme qu'il devait appeler ainsi. C'était une bonne femme complètement perchée. Elle ne s'occupait pas de son fils comme devait le faire une mère. Elle préférait aller à des diners mondains ou entre amies -sois disant- plutôt que de rester le soir avec son fils.
Son père. Alors lui, il le voyait très peu. Toujours en voyage d'affaire, remplissant juste le compte en banque de sa femme pour éviter la crise de nerf une fois rentrée. Mais il voulait que son fils devienne son digne héritier. Il fut surprit quand tout lui revint à la gueule pour être exact.

Ce petit garçon, était très bien traitée par les autres. Mais surtout, il vivait comme une princesse. Il restait seul dans l'immense maison qui aurait pus abriter vingt familles. Il s'amusait seule. Il faisait des bêtises en rendant chèvre les domestiques de la maison. Bon, il n'était pas très méchant. Il aimait beaucoup les domestiques quoi que l'ont puisse dire. Une princesse. Déjà enfant, il faisait penser à une fille mais lui, s'habillait de kimono et de yukata d'une très grande qualités comme si c'était des habits de tous les jours. Parfois, les étrangers ou même certains amis de ses parents se posait la question de ce qu'il était. Homme ? Femme ? Lui ça l'amusait. C'était sa seul distraction. Alors il faisait tout pour que les gens se posent la question tout au long du séjour dans la maison.
Il ne sortait pas. Il restait chez lui ou dans son grand jardin mais ne sortait que très rarement de l'enceinte de la propriété. Il avait des professeurs particuliers qui venait le voir pour ses cours, c'est tout. Il n'avait pas vraiment d'amis. Son seule moyen de s'échapper de son monde si renfermé, c'était le dessin et la musique. Il dessinait des tenus pour lui seul. Il écrivait des paroles et des partitions.
Il était doué pour ça. Il avait l'oreille absolue. Il savait jouer du piano, du violon, shamisen et le chant.

Et puis son monde bascula le jour de ces quatorze ans. Quatorze ans de solitude. Peut-être une liberté pointait-elle le bout de son nez. Ce jour là, on lui présenta une créature tout à fait étrange. Une femme. Une femme qui était âgée de deux ans de plus que lui environ. Cette créature allait être sa future épouse. Sa fiancée. Lui qui n'avait jamais eu de contact véritable avec elles, il se rappellerait toute sa vie de ce qu'elle lui avait fait ressentir. Son regard représenté du dégoût et de la froideur. Elle ne pouvait supporter d'avoir un mari qui ressemblait à un être aussi innocent et enfantin que lui. Quand à Tenshi, lui, il se sentit immédiatement en danger. Il ne voulait pas partir avec cette fille, il ne voulait pas se marier avec elle ni même faire partie de son entourage non !
Il voulait fuir son avenir, fuir ses responsabilités. Il prit conscience à ce moment là qu'il voulait découvrir la vie à l'extérieur de sa maison.
Même s'il n'aimait pas ça, il devint ingérable après cette rencontre à la maison. Il piquait des crises d'hystérie monstre, devenait provocateur et odieux. Il voulait sortir. Ses parents ne pouvait supporter d'avantage dés qu'ils étaient là, l'envoyèrent donc dans une école privée, loin d'eux. Quand je vous disais qu'à cause d'eux, il était passer maître dans l'art et la manière du jeu d'acteur. Ses parents ne voulurent plus entendre parler de lui quand ils apprirent qu'il était amoureux d'un garçon plus âgé que lui. Amour non réciproque.

Et puis Ash est apparut. Ash était connu pour son prénom. Anguis Seductor Hominum. On pouvait traduire par « Le serpent séducteur d'humains » ou « Le serpent corrupteur d'êtres-humains ». La guerre de ceux d'en haut ne l'intéressait pas énormément. Mais corrompre un humain était très divertissant pour lui. Alors pour faire plaisir à ceux d'en bas, il décida de prendre un véhicule. Un véhicule qui était plutôt naïf au départ. Tenshi. Ça le faisait bien rire comme prénom. « Ange ». Ange allait être corrompue par le serpent. Tenshi voulait la liberté. Ash lui offrit en échange de vivre dans son corps. Ash ne l'avouait pas, mais il c'était attaché quelque part à ce bonhomme. Mais il le corrompue et changea doucement son caractère. L'Ange avait conscience de ce qu'il faisait ? Peut-être. Mais Ash était devenue son seul ami. Celui qui l'avait sortie de son enfer solitaire.
Le Serpent Corrupteur d'Humain, avait bien fait son travail.


And this is me •

Nya mina-chan ~ ♥ Je suis Wonderland 16 ans et 4 mois o/ *onsenfousjesaisèè* j'ai un niveau de RP plutôt correct je trouve hormis que je fais des fautes de conjugaison, mais j'essaye de m'améliorer promis ! Je suis d'Olympia bien sûr, mon petit Ueda Tatsuya est toujours là pour m'accompagner ♥ ! Mais cette fois-ci, il est loin d'être innocent o/ Post non vacant, je l'ai crée *.* /sbaaaf/ Heureuse de RP une fois encore avec vous, prenez soins de moi, je suis pas méchant ^o^ Aucune suggestion, tout me semble parfait. Bravo pour le graphisme !Jaa nya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

When an Tenshi is seduced by a Anguis Vide
MessageSujet: Re: When an Tenshi is seduced by a Anguis   When an Tenshi is seduced by a Anguis Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:36

    Dadaaaaaaaaaaaa *o* ♥
    # lui saute dessus & lui fait un gros câlin #
    Gomen uu'

    J'aime beaucoup ton perso ♥ Le pauvre, pris au piège dans les convenances familiales, ahlàlà ~
    & le méchant Démon èwé On est loin de l'innocence d'Ichiru en effet x)

    Félicitation ! Tu es validé(e) !
    When an Tenshi is seduced by a Anguis Sans_t10
    Tu peux dorénavant faire ta fiche personnelle ici. Une aide est proposée ici si tu es perdu(e) avec les codes ! Tu peux aussi commencer les rps ! Et si tu veux, tu peux faire une demande ici pour plus de faciliter. Tu peux aussi participer au flood et ainsi faire plus connaissance avec les membres du forum ! En bref, bienvenue à toi et bon jeu sur Sunrise Hell !

    Sois un peu patient par contre pour avoir ton rang & tout le tralala, c'est Castiel & Greece qui s'en chargent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Kazuki

Satonaka Kazuki

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Etudes : Littérature et Arts plastiques
♣ Situation : Pas d'attache ~

When an Tenshi is seduced by a Anguis Vide
MessageSujet: Re: When an Tenshi is seduced by a Anguis   When an Tenshi is seduced by a Anguis Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:43

Bienvenue à toi ! x)
Uedaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




When an Tenshi is seduced by a Anguis Vide
MessageSujet: Re: When an Tenshi is seduced by a Anguis   When an Tenshi is seduced by a Anguis Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:53

J'ai mis ton rang et ton groupe O/
Excellente fiche ! O/
(mais où est passé mon Ichiru TOT ? #BAMM#)
En tout cas : WELCOME SUR SUNRISE HELL O/
Éclate toi bien ♥
Un lien du tonnerre nous attends o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







When an Tenshi is seduced by a Anguis Vide
MessageSujet: Re: When an Tenshi is seduced by a Anguis   When an Tenshi is seduced by a Anguis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When an Tenshi is seduced by a Anguis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: parce qu'ici, faut se présenter :: Fiches validées-