Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aikawa Miroku (Azael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikawa Miroku | Azael

Aikawa Miroku | Azael

Je rejoinds les sportifs, je suis infatigable.



♣ Age réel : 768
♣ Etudes : Football/Natation/Danse
♣ Situation : ... LOL

Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:28

♣ Aikawa Miroku

Sarcastique; Hautain ; Froid ; Impulsif ; Violent | Malin ; Ingénieux ; Dynamique ; Ambitieux ; Intelligent;


Age » 20 ans
Groupe » Démon
Rang » Étudiant/Sportif
Nom » Possédé par Azael
Age réel » 768 ans
Étude » Football/Danse/Natation


This is my story •


« Je ne sais plus depuis combien de temps j’entends cette voix. » Je suis née le 4 Juillet 1991, l’été était déjà arrivé. Le soleil brillait dans la pièce, un avenir radieux me tendait les bras… Enfin c’est ce que je pensais. Mon doux visage, ce doux visage. Je le tiens de ma mère principalement. Ces traits faciaux si purs, si angéliques, je n’aurais jamais pensé qu’ils puissent un jour… Se ternirent.

« Quelles étaient donc ces paroles crues et malsaines ? » Je me demande encore pourquoi ce genre de chose arrive, à n’importe qui, au hasard, par malchance, de qui est-ce la faute ? Serait-ce Dieu ? Serait-ce les esprits ? Les démons ? Les bêtes du folklore japonais ? À peine rentré au collège, à mes 11 ans, ma mère est morte. Un accident de voiture. Accident : « Evénement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages. » Cela veut-il dire que personne n’est responsable ? Personne à blâmer ? Personne à haïr ? Qui donc pourra porter le poids de ma tristesse, de mon chagrin ?

« Une dictature ? Une politique de renouveau ? Un renversement de pouvoir, mais qui me parle donc de tout ceci ? » Le collège devient de plus en plus blasant et je m’éloigne de mes amis. Pour le peu que j’avais. Je ne suis pas un garçon très extraverti. Assez réservé, assez replié, je n’apprécie pas qu’on me donne des ordres. Sûrement l’adolescence, sûrement l’absence de tendresse en retour, comme une récompense. Aki est mort. Mon beau berger allemand est décédé lui aussi. Je ne sais pas trop comment, je ne sais pas trop pourquoi mais un soir comme à son habitude, l’être qui nous est supérieur a décidé de créer un accident. J’ai simplement lâché mon chien dans le parc public, dans le centre-ville. Je lui lancé une balle, toujours plus vite, toujours plus loin. Il la rattrapé, il me la ramené. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… Sept ? Sept ?! Pourquoi ne revenait-il pas ? Je me suis élancé tout droit, ma cadence s’accéléra lorsque je vis un attroupement et que j’entendais des gémissements. J’haletais, je m’arrêtai. Je me souviendrai toujours. Une nouvelle fois, la route prit un de mes êtres chers. Le chiffre 7 n’est-il pas relié au paradis ? Serait donc par la même occasion, un chiffre portant malheur ?

« Je le sens, il a souffert lui aussi. C’est comme une trahison. Ils m’ont simplement abandonné. » Petit à petit, je devenais plus sauvage, comme si je perdais le contrôle de mon corps. Comme si, je n’étais plus moi-même. Je restais à mon club de football jusqu’à 20h00 passé, il ne fallait surtout pas que je rentre. Je risquais de tomber sur mon père. Sur sa dépression, sur son besoin de… De blâmer quelqu’un. Qu’importent les définitions, qu’importent les proverbes. Mon père ne m’écoute plus, il me manipule, me contrôle. Je suis devenu sa marionnette, son esclave. Il aimait sa femme, il aimait ma génitrice. Depuis la fortuite situation, ce n’est plus sa famille qu’il aime mais ses bouteilles. L’odeur du parfum de la maitresse de maison a été rongée par celle du saké, l’odeur des croquettes du chien a été étouffée par celle du bon vin. Et moi, j’étais simplement là, à le regarder vomir dans les coins, à nettoyer après. Je me faisais mener par le bout du nez. Je me rebellais, je me faisais battre, punir, exclu, enfermé. Je me faisais insulter. Ce n’est pas mon père, c’est l’alcool n’est-ce pas ?

« Il est devenu mon ami. Mon confident. Mon model » Je me prenais un coup, je lui rendais. Il m’enfermait, je répliquais. Je ne me laissais pas faire, je ne me plierai plus pour lui. Nous faisions sortir toute notre peine par la violence et la rancœur. Nous nous détestions parce que nous nous ressemblions. Et moi, aux allures si proches de ma mère, je ne faisais que renfermer mon père dans la boisson. Je devenais petit à petit plus méprisant et plus blessant. Je rembarrais les gens en les regardant de haut, prônant simplement qu’ils ne sont que des gamins à côté de moi. Je renvoyais les filles qui espéraient voler mon cœur en attaquant sur leurs complexes. Je n’étais plus si radieux, si ensoleillé. Je devais bouger, me défouler, je devais utiliser la force qui avait réussi à supporter la perte de ma mère mais qui a aussi amené mon animal de compagnie sur la route, je devais l’utiliser pour la compétition, pour l’envie de vaincre. Quoi de mieux que le sport ? Au lycée, je fus nommé comme le meilleur athlète et bien entendu, tous mes professeurs quoi que effrayé par mon comportement et mon attitude complètement rebelle vis-à-vis des règles en générales, m’appuyèrent pour que je continue mes études dans le milieu sportif.

« J’ai tellement changé grâce à lui, je suis devenu tellement plus fort. Je suis tant reconnaissant. » Malgré mes problèmes passés, je pus avancer. La dernière année d’études secondaires arrive à sa fin et je me sens plus capricieux, plus impulsif. Je ne veux pas, je ne fais pas. Qu’importe si on tente de m’arrêter, j’accomplirai ce que je pense devoir accomplir. Avertissement de comportement, heures de colles, sanctions, renvois. Je supportais tout ça, de toute façon, je n’en avais que faire. Pour le peu que je venais. Si le sport n’était pas de la partie, je n’en voyais réellement pas la peine. Malgré tout, je gardais d’excellents résultats dans le reste ce qui me permit d’obtenir une bourse d’étude. Mon père et moi, la relation n’avançait pas. Toujours autant alcoolique, toujours autant rempli comme une éponge mouillée, c’est moi qui venais le chercher, c’est moi qui venais le ramener. C’est bizarre, finalement, cette petite voix m’a très souvent dirigeait dans mes choix. Mais mois au final, qui suis-je ?

« Finalement, en me rendant bien compte de toutes ces années, j’ai déjà dit oui depuis un long moment. » Azael est maintenant entré pleinement dans ma vie. Lui et moi ne faisons qu’un et nous nous sentons beaucoup mieux ainsi. Il prend la plupart du temps le contrôle mais nous partageons très souvent le même avis. De plus, je ne sais plus trop où j’en suis. Y a-t-il un moment où le sourire fut incrusté sur mon visage ? Je ne sais plus. Mon caractère comment était-il ? Je pense être malade, je laisse les choses faire, de toute façon, il faut bien que quelqu’un fasse réussir cette enveloppe corporelle, en attendant, je réfléchis. Quelques temps après l’examen final, j’ai reçu une publicité d’une grande université et c’est mon cher bras droit qui m’a conseillé d’y entré. D’ailleurs, il m’y a obligé en y repensant. Mais qu’importe, ce qu’il fait est toujours bien pour moi, je lui fais entièrement confiance. J’ai rencontré Kei. Malgré ce caractère extrêmement hautain, il ne l’a pas mal pris et finalement, on s’est bien entendu. Nous avons petit à petit fait tomber la méfiance envers lui et nous ne nous sommes encore jamais disputés. On s’entraine ensemble, on joue ensemble et tous deux rêvons de devenir sportif professionnel. Une préférence pour le football et nous voilà maintenant en tandem.

« Il hurle et s’énerve mais en parle tant ! » C’est, euh, Kamiki Joy ? Je ne comprends pas trop cette nana, mais au moins elle est énergique il faut l’avouer ! Personnellement, elle me rend plutôt indifférent mais Azael, lui, s’énerve énormément lorsqu’il la voit. Je ne comprends pas trop son problème mais à vrai dire, ça me fait doucement sourire parce qu’il a beau me dire qu’il la déteste, qu’il la tortura, qu’il la frappera, la fera souffrir comme ils ont pu le faire souffrir, il m’en parle tout le temps ! L'ange Greece la possède enfin bon... Et s’il ne la voit pas pour lui balancer des pics en pleine figure… C’est un peu comme moi qui ne fais pas de sport… Il devient insupportable ! Après, il ne peut pas s’empêcher de l’insulter, de toute façon moi dans ce genre de cas, je reste passif et attend que ça coule.

« -Ensemble, nous réussirons. -Mais que comptes-tu faire ? -La même chose que toi. »La vengeance. Pour ceux qui m’ont saigné durant mon enfance, ceux qui se sont servis de moi. Ceux qui ne méritent rien de ma part. Ou simplement le monde entier. Que quelqu’un comprenne ma souffrance. Notre souffrance. Pourquoi a-t-il fallu que malgré l’amour et la tendresse que nous avions pour notre famille, ceux-là, se retournent contre nous, dû à notre comportement plus marqué que le leur. Serait-ce de notre faute si nous sommes simplement différents ? Je ne cherche qu’à conquérir, à détruire, à éliminer. À en finir. Cette guerre qui a duré depuis trop longtemps doit cesser. Qu’importe le mal que mon corps doit subir mais aussi appliquer, je ne ferais que rendre la pareille. Mais est-ce vraiment mon envie à moi ? Je ne comprends plus. En fin de compte, qui était là en premier ? Lui ou moi ? Je ne sais plus, je ne sais pas. J’ai maintenant déjà tout oublié. Même mon prénom.

« -Miroku, ce n’est pas notre prénom, ce n’est qu’une image, une illusion. Nous sommes Azael. Tu m’entends ? Azael. C’est la seule chose de vrai dans ton nouveau monde. »

Ce fût finalement l’emprisonnement de ma pauvre existence et ma descente aux enfers, aux oubliettes.

Étais-je en réalité un garçon tendre, attentionné, romantique, galant ? Plutôt serviable malgré la rébellion ? Mais ai-je vraiment eu l'idée d'une rébellion ou étais-je simplement déjà sous l'emprise d'Azael ? Comme conclusion, je peux simplement en amener au faite que je fus complètement manipulé ? Alors au fond, je ne suis plus personne. Il faut que je me retrouve, il faut que je réussisse à me retrouver et à reprendre ensuite le pouvoir sur moi-même. J’en suis certain, j’étais là avant ! Je veux qu’on me redonne ce qu’il m’appartenait ! J’ai trop souffert pour finalement partir aussi bêtement !

« Mais il est maintenant, bien trop tard. »

À ce jour, je ne suis devenu plus qu’un simple spectateur des faits et gestes d’Azael. Je ne peux plus penser sans intimité, je ne peux plus parler, je ne peux plus me fixer sans me dire que je ne suis qu’un songe et même plus, un mensonge. Peut-être aurais-je dû rejoindre ma mère lorsque l’envie était là. Ainsi, j’aurais été… J’aura…is pu…

Tais-toi ! Ce n’est plus ton corps. Tu n’es plus rien. Ne regrettes pas, tu m’as été d’une grande utilité. Mon peuple que j’aimais tant m’a trahie. Après avoir simplement osé élever le ton face à notre supérieur hiérarchique. A la personne que vous nommez Dieu ici, je me suis simplement fait attacher sur des pics. Une souffrance extrême, attendre si longtemps le jugement dernier. Je n’allais pas me laisser faire, j’ai utilisé mes dernières forces durant toutes ces années pour te rassurer, t’apprivoiser, Sais-tu combien tu as été facile ? Naïf ? Stupide ? Mais pour dire vrai, tu es plutôt intéressant. A posséder les mêmes envies, je suis sûr que finalement, tu t’habitueras à me regarder satisfaire des plus cruels désirs. Tu sais, ta haine profonde sur tout ce que tu appelles hasard et que tu relies à Dieu et aux monde d’en haut. Tu as raison. Tu as entièrement raison. Ce n’est que la faute de ce que les gens de ton peuple, aussi misérables soient-ils, vénèrent et même idolâtrent. Vous n’y êtes pour rien, vous n’y comprenez rien, vous ne contrôlez rien. Et à part les gens comme toi ou Kamiki Joy, personne n’en saura rien tant que la bataille, la vengeance n’est pas fini, accomplie.




And this is me •

Hallow ! Je m'appelle Manon et j'ai 18 ans. Je suis une grande fan d'Akanishi Jin (et KAT-TUN naturellement). J'écoute d'ailleurs Yellow Gold Tour en écrivant ces quelques lignes ! Euh sinon, mon niveau R.P, je préfère vous laisser le plaisir de vous en faire vous même une idée par rapport à l'histoire :) J'ai beaucoup d'idée qui me trotte en tête donc je me dépêche de finir ce petit paragraphe ! Cependant, je peux avouer que j'ai une tendance à écrire à la 1ère personne (Dû à mes nombreuses fictions point de vue interne 1ère pers.) mais je peux très bien tenter la 3ème, ça m'entrainera :)
Sinon, l'orthographe, je me débrouille puis Word est un bon outil après tout !

J'ai trouvé votre forum via le partenaire Angel Entertainment. (Et c'est moi Kimura Hayato feat Jin, CQFD)

Déjà, je dois avoué que je le prends parce que c'est Jin, mais aussi que ... ... C'est bête à dire mais si il est attaché à la jeune Kamiki Joy ça m'évitera de l'attacher à Kame(nashi Kazuya) (Désolée mais j'en ai un peu de marre de l'Akame... Je me fais limite violer à chaque fois TwT)

De plus son caractère est captivant parce que son côté humain m'a l'air plus blessé que méchant et adopte simplement une position défensive et qu'il finisse par craquer c'est tout à fait normal donc là j'ai tout une histoire qui se construit, je bouillonne ! Alors je vous laisse et je vous envoie tout ça... Dans les plus brefs délais :)




Dernière édition par Aikawa Miroku | Azael le Jeu 4 Aoû - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Satoshi|Bélial

Tsukiyama Satoshi|Bélial

Je rejoinds les profs, je suis un employé modèle.



♣ Age réel : 1944 ans
♣ Etudes : Prof de littérature
♣ Situation : Célibataire~

Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:24

    Bienvenue! *o*

    Bonne chance pour ta fiche, je suis sûr qu'un membre du staff te répondra bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:49

HAHA ♥️ Miroku èwé
J'espère que tu vas rester toi ;o;...
(et puis c'est étrange mais j'étais en train de me balader hier sur Angel Entrainement alors voir que le Hayato est là... YAH O/ ♥️)
BIENVENUE 08
Alors vu que j'aime bien lire les racontages de lif en folie, vais répondre à tes PS èwé
(D'ailleurs une fois validé, il faut que je te parle de notre lien because, Cas' et moi ont a eu une idée ~)
ALors ~ PS 1 : Justement, fais attention à ta prochaine connexion parce que tu es devenu Miroku sans ² XD~
PS 2 : Hum.... Je vais tenter de régler le problème Oo... Première fois que ça m'arrive èwé. M'enfin, la vie serait pas aussi bien si on avait pas de problème de temps en temps O/
BREF~ Bonne chance pour ta fiche O/
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Kazuki

Satonaka Kazuki

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Etudes : Littérature et Arts plastiques
♣ Situation : Pas d'attache ~

Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:54

Hello ! ^^

Bienvenue sur le fo' ! :D
Bonne chance pour le reste de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Miroku | Azael

Aikawa Miroku | Azael

Je rejoinds les sportifs, je suis infatigable.



♣ Age réel : 768
♣ Etudes : Football/Natation/Danse
♣ Situation : ... LOL

Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:05

Merci merci :D

Ah tu aimes Kiki ? Faut que je retapes son histoire, j'étais bien trop timide dans les détails (Ah le premier forum ;D) Si ça intéresse j'ai pas de nouvelle de mon mari et de toute façon il me casse les pieds /SBAM/ XD

Non mais sinon... Merci pour le ² en moins *O*

AH et j'ai une question concernant l'histoire (J'en suis déjà à... 1 174 mots !) Et je me dis qu'avant d'aller plus loin, j'ai besoin d'une précision.
Quand le démon/l'ange prend possession du corps de l'humain est-ce que l'esprit de l'homme disparaît ? (En l’occurrence celui de Miroku) même si j'ai fait en sorte qu'ils aient une personnalité très proche je me demandais si finalement on était tous schyzo ? 8D

Non parce que sinon, je peux te poster ce que j'ai déjà écrit pour que tu me dises si c'est tout à fait possible ce que je raconte ^_^ Sinon je réécris hein, no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:18

    Aaaaaaaaaah Miroku is back ♥️
    *fait la danse de la joie*
    & un démon en plus, ça me plaît tout ça ♥️ èwé
    On va gagner \o #BAM#
    Bienvenue à toi =D \O

    Alors pour répondre à ta question, non l'esprit de l'humain ne "meurt" pas ^^
    Il assiste à tous les faits et gestes du Démon ;D
    D'où le fait que dans les rps, tu peux rajouter un "dialogue" entre Miroku par exemple qui peut commenter les actions d'Azael ^^

    Bref ~ Bonne chance pour ta fiche, je suis impatiente de la voir validée *o*
    58
    & si tu as encore des questions, n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:27

Malheureusement, AE laisse pas les invités voir les fiches alors j'ai même pas pu connaitre plus comment est Miroku èwé. *et c'était frustrant parce que je voulais me faire une idée du groupe ... Coz Koki me nargue mais comme pas possible TOT* *Enfin je raconte ma vie u___u... #BAMM#*

Mais de rien ♥

Alors c'est une question fréquente mais je vais essayer de te répondre èwé. Il y a deux possibilités ~ En disant oui, le corps de l'humain a été pris par l'ange/démon. Alors soit :
1 ) L'humain est conscient mais c'est le démon/ange qui a prit possession des gestes et fait de l'humain (t'es skyzo dans ta tête xD) (ex : ... mon perso O/ #BAM#)
2 ) T'es skyzo à l'extérieur aussi ~ En gros le démon prend possession du corps quand il veut mais l'humain peut encore vivre normalement ~
C'est compliqué et vu que je suis nulle en explication... Ben j'espère avoir répondu à ta question xD ! (ex : Tenshi/Ash ~)

Je préférais rajouter ça à la réponse de Ruby èwé
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Miroku | Azael

Aikawa Miroku | Azael

Je rejoinds les sportifs, je suis infatigable.



♣ Age réel : 768
♣ Etudes : Football/Natation/Danse
♣ Situation : ... LOL

Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:04

Ah oui c'est exactement ce que je voulais savoir ! Merci beaucoup ça m'a bien aidé ! *w*

Bon, je pense avoir fini. Je laisse en U.C jusqu'à ce que vous me confirmé que l'histoire est plausible et compréhensible.

J'ai hâte d'être validé ! *o* (et en attendant, je réponds sur Angel sinon je vais me faire taper sur les doigts ! xD)

Et pour Koki, il est libre *o* Et comme ça on serait 4 si tu craques ~ (Et si Kame reste...). Mon perso est un amour ! Mais tout le monde croit le contraire BOUHOU ! De plus, Ueda est vraiment trop sympa ! J'adore l'auteur donc après c'est ton choix ^^ (Et on pourra toujours tenté de la ramener ici j'aime bien l'embêter /SBAM/)

Allez je vous laisse *O* (ou plutôt je vous attends, prenez votre temps :) )

P.S: J'ai parlé de Joy dans ma biographie mais comme tu m'as parlé d'une idée de lien, je suis d'accord pour modifier :) J'ai juste suivi ce qui était écrit sur la fiche du prédèf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:28

    TeeHeHe ~
    J'aime beaucoup èwé ♥
    Je pense qu'au niveau du lien de Greece ça va ? XD

    Par contre, il faudrait rajouter une petite partie avec l'histoire du Démon dans l'histoire :)
    Quitte à lui donner la parole au moment de son apparition ^^
    Désolé si je suis trop pointilleuse mais en plus comme l'histoire d'Azael est précisée, tu pourrais peut-être l'exploiter ~

    Voilà sinon pour le reste tout me semble ok \O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35

*après avoir réussi à lire* xD
Pour moi, ça me va parfaitement aussi èwé
Tu as bien cadrer Miroku mais comme Ruby, l'histoire du démon ne serait pas de trop O/
Fight èwé ♥

AHAH O/
Bon et bien... J'y réfléchirais èwé
Mais normalement... Je devrais arriver vite ... malgré moi. J'ai toujours été faible face à Koki et à Jin #BAMMM#

Je réponds au PS : t'inquiètes pas, l'idée... tu vas voir O/
*mais j'ai eu une idée entre temps... Donc faut que j'en reparle à Cas' avant de te MP sur ça èwé* *Et oui, c'est moi la tête de tout le complot #BAMM#* *ne prends pas la fuite TOT....*
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Miroku | Azael

Aikawa Miroku | Azael

Je rejoinds les sportifs, je suis infatigable.



♣ Age réel : 768
♣ Etudes : Football/Natation/Danse
♣ Situation : ... LOL

Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:10

Voilà, j'ai rajouté un petit paragraphe mais à vrai dire, je ne vois pas trop quoi d'autre ajouté... Et puis ça ne serait pas aussi naturel si il lui disait tout /SBAM/ (j'esquive je sais, je sais \o/) Je suis désolée ! >.<

Si ça ne vous suffit pas je vais y repenser mais pour le moment, j'ai pas d'idée pour l'intégrer de façon plus approfondie ^^" (Et je dois absolument finir ces réponses è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:17

PERFECT O/ Ca me va èwé

Félicitation ! Tu es validé(e) !
Aikawa Miroku (Azael) Sans_t10
Tu peux dorénavant faire ta fiche personnelle ici. Une aide est proposée ici si tu es perdu(e) avec les codes ! Tu peux aussi commencer les rps ! Et si tu veux, tu peux faire une demande ici pour plus de faciliter. Tu peux aussi participer au flood et ainsi faire plus connaissance avec les membres du forum ! En bref, bienvenue à toi et bon jeu sur Sunrise Hell !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Aikawa Miroku (Azael) Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Miroku (Azael)   Aikawa Miroku (Azael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aikawa Miroku (Azael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: parce qu'ici, faut se présenter :: Fiches validées-