Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reo The dancer / pianist [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagase Reo

Nagase Reo

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : -
♣ Etudes : Danse et piano
♣ Situation : célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:40

♣ Nagase Reo

Great or bad character •

Amusant ; Sourirant ; Timide; Maladroit ; Franc ; Sympathique ;


Age » 19 ans
Groupe » Humain
Rang »Artistics
Nom » -
Age réel » -
Étude » Danse et piano


This is my story •

Né un 19 décembre ,mon grand frère un 20 février,je ne voyait que lui ,il était mon monde et mon idol .Trois ans plus vieux que moi ,il était une source constante d'apprentissage et c'était de lui que je devait toute l'expérience que j'avais de la vie et de toutes sortes de choses en général. À 17 ans ,j'ai perdu mon grand-frère,celui avec qui je passais toute mes journées ,celui avec qui je pouvais extérioriser ma passion ,qu'est la danse,tout comme lui d'ailleur. C'était notre pasision ,la sienne et la mienne réunie pour en faire une seule :La danse. Notre passion depuis que nous étions tout jeune,ce qui nous avait encore plus rapprocher, ce qui avait fait de nous ce que nous étions devenus .Cette passion que nous avions eu avant même de savoir marcher. Sho c'était mon grand-frère ,celui as qui je pouvais tout dire ,tout raconter jusqu'au moindre détails sur n'importe quoi qui se passait dans ma petite vie de jeune garçon.Nous n'étions pas juste frère ,nous étions aussi de véritable amis,nous ne pouvions être séparé longtemps sans être inquiet pour l'autre et ça jusqu'à la fin...Alors pourquoi cette Misako a tout briser ? Pourquoi s'être faufiller dans notre vie et avoir tout détruit ? J'avais 17 ans,mon frère 20 ,imaginer un peu ce que cela a causée à notre petite famille ? Mama ne s'en est jamais remise ,je l'a comprend assez bien d'ailleur,le fils prodige c'était Sho ,pas moi.Notre vie,ma vie,tournait autour de celle de Sho et depuis qu'il n'est plus,j'essaye de faire mon possible pour vivre et remonter le moral de mama,mais cela n'est pas si simple ,puisque pour elle ,je n'existe pas...Pendant qu'on dansait ,que ce soit pour des spectacle ou pour autre chose ,c'est Sho qu'elle regardait...Àmes anniversaires ,c'était mon frère qui était le roi ...Mais je ne m'en suis jamais plaint ,sauf que cela m'a toujours fais mal de ne pas être remarqué par ma propre mère ,puisque notre père avait décidé de partir quand je n'avais que trois ans.Mais je ne pouvais pas et ne peux toujours pas détester mon frère pour ça ,que mama ne regarde que lui ,ce n'était pas sa faute et je le sais très bien.Je n'est jamais sû si le départ de papa avait fait quelque chose à Sho ,puisque je n'es jamais osé lui demander ,mais en y réffléchissant ,peut-être que cela l'avait touché plus qu'il ne le laissait paraître,il avait 6 ans quand papa était partit et était donc assez vieux pour s'en rappeller ,tandis que moi je ne me souvient même pas de son visage ni de sa voix. Mais je parle je parle et je n'es toujours pas expliqué ce qui est arrivé à Sho ,vous aller surement me dire : Pourquoi tu parle plus de ton frère que de toi ? Pourquoi tu parle pas plus de toi ? Pour la simple et bonne raison que mon frère était toute ma vie et que sans lui ,je ne sais plus trop ou aller ,j'ai perdu mes seuls repaerts et j'essaye de retrouver une façon de vivre décente! Breff ...passons à l'histoire de mon frère et de Misako .

15 novembre 2009 Moi et Sho on étaient partit faire les magasins pour mama et quand on se trouvaient dans le rayon des congeler à l'épicerie ,nous sommes tombés sur une fille ,Misako, qu'elle nous a dit s'appeller et puis nous avons finit par passer de plus en plus de temps avec,au départ je l'aimais bien ,mais avec le temps j'ai bien vue qu'elle tentait de s'approprier mon grand-frère.Chose que je n,appréciait pas beaucoup ,puisse que mama ne le supporterait vraiment pas.À chaque fois qu'elle me voyait ,elle me regardait comme si j'étais un ennemi ! Elle ne m'aimait vraiment pas et ça je l'ai rapidement deviné,pas juste par ces regards ...Un soir ou Sho était partit ,j'eu vraiment peur pendant une instant,comme un mauvais présentiment..J'avais deviné depuis un moment que Misako le trompait ,mais j'avais pas oser lui dire ,parce que je savais qu'il était fou amoureux d'elle et que cela lui ferrait vraiment mal. J'avais seulement pas pensé que de ne pas lui dire ,il l'apprendrait tôt ou tard et que ça serait encore pire ...Ce soir-là j'ai vraiment eu peur pendant un instant,comme un mauvais présentiment,quelque chose allait se passer j'en était sûr et certain.Sho avait penser faire plaisir à Misako en allant chez elle ,mais au lieux de la voir seule ,elle se trouvait avec un autre homme .Ils s'embrbassaient .Il n'en fallut pas plus à mon frère pour serrer les poings ,les larmes aux yeux ,il était partit en courrant à sa voiture,sans voir le regard de Misako qui l'avait vue par la fenêtre.Roulant ,roulant ,si vite ,des larmes coulant sur ces joues,les yeux pleins d'eau.Sho avait prit son portable et avait composé mon numéro ," Sho ?! Qu'est-ce qui l'y as ? !" Il ne m,avait pas répondu sur le coup et je me suis toujours demander pour qu'elle raison il m'avait appeler ce fameux soir..." Reo..." C'était la seule chose qu'il avait murmurer avant que j'entend un bruit de pneu et de tole frosser.Inquiet j'avais hurlé au téléphone le nom de mon frère qui n'avait rien répondu.C'est comme ça que sans le voir un autre voiture lui fonça dedans et fît faire quelques tonneaux à l'auto de Sho,il était là dans sa voiture toute cabossé ,le sang coulant le long de sa joue ,sortant d'une plaie à sa tête.Son portable encore ouvert et sale dû à l'accident.La chose qui m'a le plus enragé était à l'enterrement de Sho ,quand Misako est arrivée en pleurs ,j'avais envie de lui dire ces quatres vérités ,mais j'ai bien dû me retenir juste pour ne pas faire de scène ,ni tâcher la réputation de ma petite famille et celle de mon frère.Tout le monde la croyait,pensait qu,elle était la pauvre copine du défunt et qu'elle était vraiment malheureuse ,mais ,moi,je savais qu'elle jouait la comédie.Elle avait toujours été douée dans ce domaine-là.Avant de sortir de la salle après les funéraille ,ma meilleure amie est venue m,annoncer qu,elle déménageait,cela m,a fais un de ces chocs ! Je m'y attendais vraiment ,mais vraiment pas .Et quelques temps après ,j'ai reçu une invitation de l'université Curse Pulse,ça tombait bien dira-t-on! J'ai accepté sans vraiment hésite,laissant derrière moi ma mère , mon meilleur ami ainsi que le souvenir de mon frère.Embarquant mon chien, Jack, une photo de moi frère et de moi et quelques affaires.J'arrive toujours pas à croire qu'il est partit ,encore maintenant j'y arrive pas.Toi qui m,a laissé, toi qui t'es envolé loin de moi,mon frère pourquoi être dissparu comme ça ? Malgré tout,je ne peux toujours pas l'oublier ,même après un an ...




And this is me •

Bon bah moi c'est .... Peanut ,pour vous servir ! Alors comme certain l'auront deviner je viens tout droit d'Olympia moi aussi ,Yéh ! Brefff, je suis une fille de 17 ans presque 18 qui n'as pas encore perdu de dents grâce à sa malchance olympienne ,mais bien par sa chance gigantesque :D Pèse /biipp/kilo et mesure 1m57 ,j'suis grande pas vraie xD.Pour mon niveau rp ,bah ça dépend vraiment du topic et donc de l'inspiration qui peux me venir.J'ai trouvée le fofo' ,parce qu'il y avait une annonce sur Olympia et en regardant l'apparence du forum j'ai tout de suite accrochée,puis j'ai été lire le contexte et les règlement et aussi regarder les post vacants , alors me voilà xD La seule suggestion que j'aurais serais de mettre une chat box ,mais sinon tout est parfait ! :) La personne sur mon avatar n'est point un post vacant ,mais bien quelqu'un qui sort de mon imagination ,sauf bien sûr la célébrité en tant que tel xD Après avoir jonglée ,maintes fois pour me décider pour mon perso j'ai finalement choisie Pirath Nitipaisakul alias Mike ,le cher thailandais qui a un frère tout à fait charmant !C'est bien pour cela que j'avais de la difficultée à choisir entre les deux ,quoique j'ai hésitée en voyant Koji dans les post vacants xD Oh en passant j'ai réussie mon exam de conduite 29/30 ! Youppi !Me manque plus que mon bout de papier temporaire !xD




Dernière édition par Nagase Reo le Mer 24 Aoû - 19:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:00

ROOOOOOOOOOH ! Hee-chou ♥
Welcome my friend O/
Bon èwé j'ai hâte de lire ce que tu nous prépares comme histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Invité

avatar

Invité




Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:13


    C'est qui Peanut ?
    *à la masse*
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Miroku | Azael

Aikawa Miroku | Azael

Je rejoinds les sportifs, je suis infatigable.



♣ Age réel : 768
♣ Etudes : Football/Natation/Danse
♣ Situation : ... LOL

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:03

...

HALLOW 8D Welcoume ! *Bisou*

Panda pour vous servir /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:09

C'est Shin Hee Joong ! :3
Maaaaaah~ mon pauvre Juta perdu~ :)

Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Invité

avatar

Invité




Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:25

GENRE C'EST HEE O/ ♥♥
WELCOME Hee èwé !
Fighting pour ta fiche ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Satoshi|Bélial

Tsukiyama Satoshi|Bélial

Je rejoinds les profs, je suis un employé modèle.



♣ Age réel : 1944 ans
♣ Etudes : Prof de littérature
♣ Situation : Célibataire~

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:37

    Yay!!! Hee chou! Bienvenue! ^_^

    Je veux un lien avec toi! Obligé =p

    Moi aussi je mesure 1m57 oO
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:49

Z'êtes sérieux ?! OO'
Punaise O/ J'ai des amis O/
On va monter le club du mètre 57 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Invité

avatar

Invité




Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:03


    AAAAAH Ok ^^
    Bienvenue x)

    Moi, je fais 164 cm 8D
    J'suis trop grande quoi #TRAIN#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:22

La dernière fois que je me suis mesurée, je faisais 1m65 moi èwé
En tout cas, une chose est sûre, je dépasse Sato et elle peut pas nier XD
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36

HEY OH ! èwé Je vous zute les asperges èwé
Moi au moins je passe partout #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Nagase Reo

Nagase Reo

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : -
♣ Etudes : Danse et piano
♣ Situation : célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:41

Rooh y'a eu tant de poste je suis contente ^^

Ouais Kazu'-Sama t'a des amies :)

Merci pour la bienvenue et je compte bien finir ma fiche bientôt si le temps me le permet ^^"

D'accord pour le lien Jae ! Meilleur ami ? xD

Au faites Juta c'est qui ? Ne m'en veuillez surtout pas xD C,est quelqu'un sur Olympia ?

Mais oui étant petite on passe partout ! Quoique je trouve toujours une façon pour me cogner la tronche un peu partout mdrr.

Breff merci pour la bienvenue ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Satoshi|Bélial

Tsukiyama Satoshi|Bélial

Je rejoinds les profs, je suis un employé modèle.



♣ Age réel : 1944 ans
♣ Etudes : Prof de littérature
♣ Situation : Célibataire~

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:54

    Meilleur ami? On verra selon ton perso. Mais j'croirais pas XD

    Juta c'est Akio ^^

    Idem, je suis tellement maladroit que je trouve quand même le tour de me frapper partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:34


    Et oui, Juta = Akio.
    Toujours présent 8D

    Avec mon mètre 64, je me cogne aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Satoshi|Bélial

Tsukiyama Satoshi|Bélial

Je rejoinds les profs, je suis un employé modèle.



♣ Age réel : 1944 ans
♣ Etudes : Prof de littérature
♣ Situation : Célibataire~

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:43

    Ça la taille n'y change rien! On se cogne, peu importe la grandeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:30

Sauf pour les pots de fleurs accrochés au plafond et les portes trop basses O/ #BAM#

ROH ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:43

    HEE 8D ♥️ Te voilà de retour parmi nous \O
    Bienvenue =D & bonne chance pour ta fiche ~

    Bande de floodeurs èwé Je vous jure uu'
    Moi je fais 1 mètre 58 héhé ~ 18
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Momoko | Callipso

Tanaka Momoko | Callipso

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 678 ans
♣ Etudes : Médecine & Langage des signes
♣ Situation : Célib'

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:29

Bienvenue Hee ~ ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
(Bah moi je dirais pas ma taille è_é 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:13

Pour un cm.... allez, viens avec nous ♥
(ceci n'est pas du flood, nous discutons d'une présentation et nous lui souhaitons la bienvenue.......... Tehehe~)

Han ! Callipso se rebelle et voilà... bon ben... ben... TOT #BAM#

Bref ! Continue bien ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Nagase Reo

Nagase Reo

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : -
♣ Etudes : Danse et piano
♣ Situation : célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:46

Merci encore ^^

Oui je vais la continuer cette fiche ! Figthing ! :)


Bon alors ,juste au passage ,j'aimerais avoir un résumé de qui est qui par rapport avec ceux qui sont sur Olympia ,ça pourrais bien m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:52

Qui est qui sur Olympya ? ALOOORS ~
Moi je suis Shin ~
Cas', Kazuki
Ruby, Sunny
Juta, AKio ~ (que veux tu, le staff de choc suit O/ #BAMM#)
Ash, Ichiru O/
Callipso, Misa ♥
Bélial, Jae Hwa xD
Voilà Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Reo

Nagase Reo

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : -
♣ Etudes : Danse et piano
♣ Situation : célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:41

Ah bah merci ,ça va beaucoup m'aider tout cela ,mais au faites ,est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mon vava ? Je sais pas pourquoi mais il est tout petit quand ,pourtant je les fais dans les bonnes proportion
--"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:09

Il faut que tu héberges ton image sur un site et que tu colles l'URL à côté de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Reo

Nagase Reo

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : -
♣ Etudes : Danse et piano
♣ Situation : célibataire

Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:14

Oh c'est pour ça xD Merci :)

J'arrive pas à le faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:18

Envoi moi ton avatar par MP et je le ferais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Reo The dancer / pianist [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Reo The dancer / pianist [FINISHED]   Reo The dancer / pianist [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reo The dancer / pianist [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: parce qu'ici, faut se présenter :: Fiches validées-