Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Born To Be a Lady ~ [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Katsuko | Elemiah

Sasaki Katsuko | Elemiah

Je rejoinds les plastics, je suis superficiel(le).



♣ Age réel : 713 ans
♣ Etudes : Mode
♣ Situation : Célibataire

Born To Be a Lady ~ [done] Vide
MessageSujet: Born To Be a Lady ~ [done]   Born To Be a Lady ~ [done] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:27

♣ Sasaki Katsuko

Great or bad character •

Sociable; Curieuse; Câline; Sûre d'elle; Maligne; Joyeuse;


Age » 20 ans
Groupe » Anges
Rang » Plastics
Nom » Elemiah
Age réel » 713 ans
Étude » Mode


This is my story •

I'm a Barbie Girl
Katsuko, issue d'une famille aisée, a poussé ses premiers cris à Tokyo. Très vite, elle a grandi dans un milieu particulièrement riche, son père étant chef d'entreprise de publicité et sa mère à la tête d'une célèbre bijouterie. La petite fille pouvait tout avoir pour elle. Elle ne refusait jamais les cadeaux que l'on lui offrait, mais ne s'était jamais montrée particulièrement capricieuse par exemple dans un magasin de jouets parce que mademoiselle voulait la dernière édition des barbies, même si c'était ses poupées préfèrées. Ses parents avait tendance -un peu trop d'ailleurs- à la considérer comme une petite princesse. Pour le peu de choses que Katsuko demandait, ils ne disaient jamais "non". Pas une seule fois. Elle avait d'ailleurs beaucoup de robes roses dans son armoire, et, comme toutes les petites filles, s'amusait déjà à utiliser le maquillage de sa maman. Bref, c'était une petite fille qui avait une belle vie, cependant loin d'être une pourrie gâtée.

I'm so Lonely
Mais sa période de prospérité ne durera pas assez longtemps. Lorsque ses douze ans étaient atteints, Katsuko devint orpheline de mère. Cette dernière souffrait d'une maladie très grave répandue dans le monde en ce moment : le cancer du sein. Dès lors où elle était atteinte, elle n'avait rien voulu dire quoi que ce soit à ce sujet à sa fille unique. Katsuko ignorait donc tout, croyant qu'il s'agissait d'une nouvelle naissance lorsqu'elle se rendait à l'hôpital. Elle était heureuse à l'idée qu'elle aurait un petite frère ou une petite soeur, et elle en aurait sûrement pris soin. Mais, au lieu de gagner un membre de la famille, elle perdit celui qui lui étaitle plus cher au monde. Vint le jour du décès de sa mère, un jour de pluie d'octobre. Katsuko rentra chez elle toute trempée et essoufflée après avoir couru sous les violentes gouttes d'eau pour retrouver sa maman étendue dans le canapé sans vie. Au début, elle songeait que sa mère était simplement endormie mais, après maintes tentatives qui s'avérèrent vaines pour la réveiller elle commença à paniquer. Ce n'est que lorsque son père rentra et lui expliqua la situation qu'elle comprit qu'elle ne verrait plus jamais sa mère. Pour la première fois de son existence, elle se sentit abandonnée.

It Hurts
Malheureusement, ses ennuis ne s'arrêtèrent pas là. Au collège, Katsuko eut aussi beaucoup de soucis. Étant dans une école renommée, être orpheline, même d'un seul parent, est toujours mal vu. Aussi, elle ne tarda pas à recevoir des moqueries de mauvais goût de la part de ses camarades de classe. Des railleries du style « Dieu devait en avoir ras-le-bol de ta mère » ou bien « Elle n'a pas dû être très sage à mon avis » ou encore « Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Elle a été punie voilà tout. » et j'en passe et des meilleures. Toute la journée, l'adolescente avait les oreilles pleines de médisances sur sa mère, son modèle et son refuge à présent disparus. Rares étaient les jours où elle ne revenait pas en pleurs, les yeux rougis de peine mais aussi de honte, parce qu'elle était impuissante quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse. Puis, cela empira. Des moqueries, on passa aux coups. Qu'y avait-il de mal à brutaliser la fille d'une maudite ? C'était naturel pour eux. Bien vite, son visage de poupée Barbie devint aussi sombre et sinistre que celui de la malheureuse Cosette. Ensuite, le harcèlement. Elle ne pouvait pas manger un repas sans qu'on le lui vole ou en paix et à vrai dire, il était bien rare qu'elle puisse finir son plateau. Frêle et sans force, elle n'était pas en mesure de répliquer face à ses bourreaux. C'est tellement drôle de martyriser ceux qui ne peuvent pas se défendre et d'autres commencèrent à lui causer des soucis sans raison particulière. Monsieur Sasaki dans tout ça ? Il était tellement ravagé par la perte de son épouse et rentrait tellement tard le soir qu'il ne voyait même pas combien on était en train de détruire sa seule fille. Katsuko se retrouvait donc seule dans cet enfer.

I think I'm Ugly and nobody wants to love me...
A force de se l'entendre dire et d'être rouée de coups, elle commença à sérieusement penser qu'elle était laide. A chaque fois qu'elle se regardait dans un miroir c'était limite un film d'horreur qu'elle devait affronter, parce qu'elle ne voyait que ses cheveux et son visage maltraités de jour en jour. Et pourtant... Katsuko avait été prédestinée à devenir une très belle jeune femme. Elle fuyait les miroirs comme la peste ou tout ce qui pouvait lui renvoyer son reflet. Le seul mot qui lui venait à l'esprit pour se décrire était « Busu » soit « Mocheté », ce que ses bourreaux s'amusaient à lui répéter lorsqu'ils la rouaient de coup. Elle n'avait pas le droit de faire attention à elle ni d'essayer de s'arranger, non. Parce qu'on le lui interdisait, si jamais elle osait essayer d'être présentable, on l'enlaidissait aussitôt de nouveau. Personne n'aurait jamais pensé que la petite aurait eu une chance de mener une vie saine et normale après ça. De toute façon, c'était leur but : la détruire. Au lycée, rebelote. Katsuko était la parfaite victime alors autant en profiter, c'est bien mieux de choisir la facilité. Il y a même des types qui se sont moqués d'elle en lui faisant croire qu'ils l'aimaient, juste pour l'humilier un peu plus. Elle était perdue d'avance aux yeux de tous, même de ses professeurs.

I'm fine living without you
Ca, c'était sa vie avant moi. Elemiah, Ange impliquée et sûre d'elle ! Je ne vous fais pas de dessin : je déteste les Démons et donc, je m'engage à 200% dans ce conflit aux côtés de Saint-Michel. Je suis donc venue sur Terre comme mes congénères afin de régler cette histoire une bonne fois pour toutes ! Immédiatement, j'ai été attirée par l'aura en détresse de Katsuko. En bonne Ange que je suis, aider les autres, c'est ma priorité. Je n'ai pas pu résister à l'envie d'aider la pauvre demoiselle durant sa dernière année au lycée. Si vous aviez comment ces malotrus la traitaient avec mépris ! Bref, je me suis adressée à elle et la seule chose qu'elle m'ait vraiment demandé c'est "Est-ce que tu peux me rendre belle ?". J'ai acquiescé bien sûr, je savais à peu près comment il fallait s'entretenir pour cela et puis je ne cache pas que je tiens une certaine importance à l'apparence. Ceci fait, sans me demander mes motivations, elle m'a vite dit oui. Et à partir de là, ça a bardé. Une fois en possession du corps de la demoiselle, j'ai rapidement envoyé bouler tous ses agresseurs. On ne croirait pas comme ça mais je connais ce que c'est que de se battre. Ils en sont restés bouche bée et n'ont plus jamais causé de soucis. J'ai ensuite amené Katsuko à s'inscrire à Curse Pulse, dans la mode histoire de lui changer les idées, où se prépare la bataille finale. Je crois qu'elle ne saisit pas vraiment la portée de l'évènement mais peu importe nous n'y sommes pas encore.


And this is me •

Faut se présenter ? Rah j'ai jamais été douée dans ce domaine, moi et le monologue ça fait deux ><' Bon moi c'est Karo, certains me connaissent déjà (enfin s'ils se rappellent de moi oo') j'ai quinze ans donc bon je sais pas si je suis la plus jeune mais bon. Pour mon niveau de rp... je crois que je fais facile 30 lignes complètes par post voir plus, 'fin bon après je sais pas si j'ai un bon niveau, je sais pas me juger moi-même ><' Comment j'ai connu ce forum ? Il se trouve qu'il est en partenariat avec Olympya pardi ! Pis du coup je connais un peu le staff et quelques gens qui s'y sont déjà inscrits... Bon si vous êtes sur Olympya, c'est Hwa Yung ! o/ #BAM#
Sinon à part ça je joue Jessica Jung des SNSD, et pis... je sais pas pourquoi mais j'en avais envie x) Peut-être parce qu'elle est trop mimi ! *0* #BAM# Aheum...
Bon ben je crois que j'ai tout dit, non ? Au pire si j'ai oublié quelque chose, je crois que y'aura quelqu'un pour me faire signe ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

Born To Be a Lady ~ [done] Vide
MessageSujet: Re: Born To Be a Lady ~ [done]   Born To Be a Lady ~ [done] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:38

    Frangiiiiiiiiiiiiiiiiine èwé ♥
    *HUG*
    Suis fière de toi \O
    Toi aussi t'aimes les martyrs on dirait, bienvenue au club ~
    Rah, au moins la tienne a eu de la chance : elle a eu un Ange pour la sauver x) On va pas s'entendre èwé #BAM#
    Sur ce :

    Félicitation ! Tu es validé(e) !
    Born To Be a Lady ~ [done] Sans_t10
    Tu peux dorénavant faire ta fiche personnelle ici. Une aide est proposée ici si tu es perdu(e) avec les codes ! Tu peux aussi commencer les rps ! Et si tu veux, tu peux faire une demande ici pour plus de faciliter. Tu peux aussi participer au flood et ainsi faire plus connaissance avec les membres du forum ! En bref, bienvenue à toi et bon jeu sur Sunrise Hell !

    Je laisse aux bonnes mains de Castiel ou Greece tout le reste \O
    #POTEAU#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Born To Be a Lady ~ [done] Vide
MessageSujet: Re: Born To Be a Lady ~ [done]   Born To Be a Lady ~ [done] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:41

YAAAAAH JESSICA O/
En ange en plus, décidée : je veux un lien èwé ♥
Et puis l'histoire géniale, rien à dire ~
Welcome here O/ ♥

Je m'occupe de tout O/
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Born To Be a Lady ~ [done] Vide
MessageSujet: Re: Born To Be a Lady ~ [done]   Born To Be a Lady ~ [done] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:46

Karooo O/ WELCOME ♥
Bon, ton histoire est PERFECT O/ Rien à redire ! :)
*HUG*
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé







Born To Be a Lady ~ [done] Vide
MessageSujet: Re: Born To Be a Lady ~ [done]   Born To Be a Lady ~ [done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Born To Be a Lady ~ [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: parce qu'ici, faut se présenter :: Fiches validées-