Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsumi ✿ OMGWTF ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe Natsumi

Watanabe Natsumi

Je rejoinds les rebels, je suis effronté(e).



♣ Etudes : Esthetique
♣ Situation : Bisexuelle à la recherche ♥

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:03

stay away from the hell

Great or bad character •

Provocante; Mauvaise; Sans limite; Coquette; Protectrice; Perds vite son sang froid;


Bonjour tout le monde ! Je me présente, je me nomme Watanabe Natsumi et comme vous pouvez le remarquer, je suis entré(e) à Curse Pulse dans le but d’obtenir un diplôme d'esthétique. Vous voulez connaitre mon âge ? Bon... je vous le dis parce que je suis sympa. J'ai 20 ans car je suis né(e) le 15/07/1990. En arrivant ici, j'ai trouvé ma place parmi les Rebels ! Et oui... mais on me pardonnera, je suis un être humain !


This is my story •

Elle regarda la photo exposée dans sur le meuble de son salon. Ses ongles travaillés avec soin avec certains bijoux et strass, elle se mit à gratter le visage d'un homme. Sourire mauvais. Elle le détestait... Vraiment. Mais elle ne pouvait que rester en contact avec lui depuis la mort de sa mère... Il lui apportait tellement d'argent que Natsumi ne pouvait qu'accepter son « aide ». Elle rigola, repensant aux choses qu'elle avait faites étant jeune grâce à lui... ou plutôt à cause de lui. Elle balança le cadre au sol. Il explosa, laissant les morceaux de verre se répandre sur le parquet. De son talon aiguille, elle écrasa la photo. Montrant sa haine. Elle le détestait. Il le savait. Mais c'était tellement amusant d'avoir un pantin bourré de fric qui ne vous refuse rien. L'appartement où elle était venait de lui. Les chaussures aussi. Le maquillage. Ses vêtements. Son canapé en cuir blanc. Son écran plasma unique où figurait des strass avec son nom. Tout sur mesure. Rien n'était trop beau pour sa petite fille cachée de papa hein ? Elle savait qu'elle n'était qu'une nuisance pour lui. Elle était un trop lourd secret à garder et elle en jouait pour lui faire cracher ce qu'elle voulait. Elle aimait beaucoup le torturer... Indéfiniment. Jamais elle ne s'arrêterait, c'était juste trop bon.

Son père, c'était son porte monnaie. Riche, charismatique, il avait tout pour plaire. Sa mère l'avait bien vu... Ils sont restés ensemble pendant trois ans avant qu'elle ne se fasse larguer à cause de l'enfant qu'elle portait... Cela avait toujours énervé le géniteur, Natsumi le savait grâce aux récits de sa mère. Il l'avait battu pour qu'elle l'abandonne... Mais non, elle a tenu. Après tout, elle l'aimait. Et ce n'était pas parce qu'un pauvre type n'était pas capable d'assumer qu'il avait mis son amante en cloque qu'elle allait se plier aux désirs de monsieur. Car oui, le père de Natsumi était déjà marié à une jeune femme très charmante. Elle avait aussi une demi-soeur et deux demi-frères... Qui ne la connaisse pas évidemment. Elle était un secret. Le secret de son père... Et depuis la mort de sa mère, à ses dix huit ans, elle était son seul et unique secret... Qu'il ne pouvait pas tuer. Il avait déjà essayé en demandant de l'aide à des gens qu'il avait payé... Heureusement pour Natsumi, elle savait se battre. Après tout, elle avait fait du Taekwondo et de l'Aikido depuis toute petite... Vive maman ♥. Il n'empêche que depuis, son père avait peur d'elle. Elle pouvait tout révéler d'un moment à un autre... Et il savait qu'elle en était capable. Natsumi s'énervait vite lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle se bagarrait en cas d'utilité mais était très forte à cela et surtout, elle était sans limite. Et son passé pouvait bien le démontrer.

Tout comme les enfants de son âge à cet époque, Natsumi avait été la plus mignonne des bambins. Elle s'émerveillait pour un rien, cherchait sans cesse l'affection de sa mère, criait, pleurait, jouer. Bref, elle était tout ce qu'il y a de plus commun. Elle était jolie avec son minois de chat et ses lèvres qui se relevaient lors de ses moues boudeuses... D'ailleurs elle possédait ses lèvres de sa chère mère. On l'avait toujours trouvé adorable que même cette dent qui avait poussé sur le côté faisait partie de son charme naturel. Mais arrivé en primaire, elle dut subir le pire. Pourquoi n'avait elle pas de père ? Pourquoi sa mère était toute seule ? Elle n'était pas normale non ? Natsumi s'était aussi posée ces questions. Jusqu'à ce que sa mère lui raconte toute la vérité... Elle n'était qu'une enfant mais elle avait parfaitement compris qu'elle était un poids pour son paternel. Très bien. Si c'est comme cela qu'il le prenait, elle s'occuperait de sa mère comme elle le pouvait même si elle savait maintenant le pourquoi ils n'avaient jamais eu de soucis financiers... Sa mère taxait tout à son géniteur sous guise de chantage... Il tenait trop à sa famille. Sa mère lui avait aussi appris qu'il n'était pas bon de se laisser faire. On devait riposter, peu importe la faute de l'autre. Prise dans cette haine, Natsumi s'était donc rebellée à l'école, là où les enfants se moquaient d'elle pour ne pas avoir de père. Elle n'était pas normale ? Soit. Elle deviendrait anormale mais elle en rirait bien au moment de voir tous ces visages enfantins pâlirent sous ses vengeances. Prenant donc des cours de combat le soir, elle devint vite une enfant qui était crainte. Elle ne redoutait devant rien... A 8 ans, elle était même devenue une véritable démone pour ses professeurs. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, tout le monde l'avait compris... Sa mère quant à elle ne disait rien même si elle voyait le fruit de son amour devenir ce qu'elle était désormais. Elle l'aimait toujours et malgré la mauvaise réputation qu'elle avait désormais, cet amour ne changerait pour rien au monde.

Quittant le monde de la primaire, Natsumi découvrit vite les joies du collège. Tout d'abord, grâce à son physique dont elle prenait très grand soin, elle découvrit le goût des amourettes. La première fois que son premier amour l'avait lâché, il l'avait très amèrement regretté... La jeune fille n'était pas une tendre. Lorsqu'elle détestait quelqu'un, cela se sentait immédiatement. Ainsi, le bras dans le plâtre, il était revenu au collège et Natsumi n'avait plus du tout eu la même réputation de « jolie fille toute mignonne ». On l'a traité de monstre, les psychologue de l'école crurent même que c'était la faute d'une absence paternelle...

« Mon cul ouais. » Lâcha simplement Natsu en se dirigeant vers le terrarium qui était dans son salon, regardant la bestiole qui s'y trouvait. « Oh ma belle fille, toi tu peux me comprendre n'est ce pas ? Tu sais que mon père est un véritable con ? Oh mais oui tu le sais... »

Elle sourit, frappant contre la vitre pour apprécié la vue de sa splendide tarentule. Oui... Elle était différente des autres filles. Les araignées, elle adorait. Les serpents, aussi. Les souris, rats.... Elle adorait. Toutes ces choses effrayantes, elle n'en avait pas peur... Malgré ce qu'on pourrait croire. Elle s'habillait comme toutes les autres filles, elle était même à la mode de Shibuya... Non elle ne s'habillait pas en noir et ne vouait pas de culte pour Satan... Elle était une jeune fille... Et c'était tout. Natsumi aimait juste certaines choses que d'autre personne n'aimait pas et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, voilà tout.

Pour en revenir à son enfance, la jeune fille s'imposait. On la craignait et jusqu'au lycée, elle avait rejoint une bande de délinquant avec qui elle s'amusait affreusement bien. Ils n'allaient jamais en cours, dansaient dans les boites de nuit grâce aux pass d'un de ses amis, fumaient, se droguaient... Couchaient même avec des inconnus. Oui. Elle était sans limite... Ce qui la condamna même à se faire virer de son premier lycée...

Elle pensait n'avoir aucun avenir, après tout elle ne s'était jamais intéressée aux études. Tout ce qui comptait c'était de s'amuser.... Même avec les mecs. Elle les enfilait à la pelle. Elle jouait avec eux... Ou même avec elle... Après tout, elle n'avait rien contre les filles non plus. En bref, elle profitait pleinement de sa vie et personne n'aurait pu l'arrêter. Personne. Sauf sa mère à qui elle est énormément attachée. Durant le temps de sa scolarité, elle avait appris à manipuler, blesser, obliger les gens de ce qu'elle voulait. En réalité, l'être humain était sot. Et Natsumi jouait avec comme elle jouait avec des poupées. Elle n'avait pas beaucoup d'amis même aujourd'hui... Qui voudrait être amie avec un monstre pareil ? Qui préfère vous trahir à la moindre petite chose ? Les plus fous surement.

Après le lycée, elle s'était tout de même calmée sur la drogue et les cigarettes... Voir même, elle avait arrêté de jouer avec... Tout cela à cause d'un accident : le décès de sa chère mère. Natsumi s'était même enfermée chez elle, criant au désespoir de voir la seule femme qu'elle aimait partir ailleurs. Elle rejeta sa haine sur les meubles de la maison. Elle était certaine que son père avait un rapport avec le décès de sa maman. Après tout, c'était étonnant que sa génitrice soit morte d'une dépression avec une boite de somnifères dans l'estomac... C'était juste impossible puisqu'elle était en pleine santé. On lui avait dit que c'était de sa faute, qu'elle s'était suicidée parce qu'elle ne pouvait pu supporter sa fille. Elle ne croyait pas ces paroles. C'était de sa faute... Lui et seulement lui. Et il devait cracher car elle ne le laisserait plus jamais tranquille.

C'est ainsi qu'elle eut son appartement. Meublé, bien décoré... Elle exploitait l'argent de son père et en contre partie, elle gardait le silence. Pour le meurtre de sa mère mais aussi pour être sa fille illégitime. Elle s'amusait bien... Tentant de combler l'absence maternelle par les plaisirs de la vie. Elle se fichait de tout désormais... Elle n'avait peur de rien ni de personne. On la traitait de tous les noms : prostituée, monstre, démon,... Aucune limite. Depuis toujours. Et alors que tout espoir d'avenir était parti, elle reçut une lettre d'admission à l'université Curse Pulse. Pensant que cela était un coup monté, elle déchira la lettre avant de la brûler. Aucune envie de travailler, aucune envie de voir des gens pourris qui ne savent pas s'amuser comme elle elle le faisait. Or, elle revint vite sur son choix quand elle entendit soudainement une voix dans sa tête.
Vuiii~ C'est moiiii ~
La ferme le boulet... … Et arrête de pleurer.
Maieuh...
Daph, dégage de ma tête.
Je suis Daphnée ! Pas Daph !
On s'en fou.
Natsumi... Sois pas méchante, les humains doivent être rempli d'amour ~
Boulet.
Mais Natsumiii ! Ecouteuh moi !

Voilà. Daphnée, une ange en direct du paradis qui tenait désespérément à avoir son « oui » pour pouvoir rendre la vie de Natsumi plus facile. Or, cela n'arriva sans doute jamais... Tsumi était trop attachée à sa vie d'aujourd'hui et ce n'était pas un boulet d'ange qui allait la faire changer d'avis. Et puis cet ange était tellement contre ce genre d'impudeur qu'avait Natsumi... Mais c'était très amusant de la faire tourner en bourrique. Alors bon.

Néanmoins et attirée par l'école, elle écouta les dires de Daphnée. C'était peut-être un ange mais Natsumi savait qu'elle ne mentirait pour rien au monde... Elle était tellement... Boulet. Elle voulait la paix dans le monde et voir les fleurs poussaient sur le sol. Pourquoi pas les poneys roses qui vole et les éléphants verts en barbie lac des cygnes pendant qu'on y est ? .. Boulet. Boulet. Boulet. Il n'empêche qu'à force d'argument, la jeune fille rentra dans l'université. Elle ne connaissait personne mais il y avait déjà certaines personnes qui avaient voulu l'invité dans son groupe... Des plastics d'après ses souvenirs. Ahah. Elle n'était pas aussi cruche que cela malgré son style vestimentaire poussée à la perfection. Elle les rembarra donc, bien profondément... Jusqu'à être attirée par un garçon aux airs de rebelle. Sûr qu'elle allait bien s'amuser dedans... Malgré les éternelles leçons de morale de son ange... Arg. Il ne pouvait jamais se taire.

En conclusion à tout cela, Natsumi était rentrée à l'université. Groupe des rebelles. Cherchant un diplôme d'esthétique qu'elle n'aura surement pas à cause de ses trop longues absences. Elle avait aussi déjà fait sa réputation... Mauvaise réputation, évidemment. Elle en souriait...

Mais alors, ses faiblesses dans tout cela ? Parce que oui, il y en avait. On pouvait les résumés à : amis, famille et éclairs. Amis car elle était du genre protectrice... Voir même énormément. Quitte à se blesser pour le bien d'une connaissance, elle le faisait. Oui, c'était une faiblesse comme une autre. Il y avait aussi sa famille. On ne devait pas savoir ce qui se passait. Elle jouait peut-être de son père mais elle tenait parole. Elle ne dirait rien tant qu'elle avait de l'argent. D'ailleurs beaucoup de personnes se posaient des questions sur la provenance de ses sous venu de nul part... Elle préférait garder le silence dans ces cas là.

Et puis oui, il y avait aussi les éclairs... Ah qu'elle n'aimait pas ça. Et elle n'aimait pas les moqueries non plus sur ce fait. Le dernier gars avec qui elle avait couché un soir d'orage, il s'était retrouvé avec un coquard qui était resté des semaines durant. Oh elle savait qu'il y avait plus fort qu'elle dans ce monde mais pour le moment, elle s'en fichait. Simplement son bonheur comptait car il n'y avait personne pour lui apporter ce qu'elle souhaitait.


And this is me •

Je suis ... je suis... Une admine \O/ MOUHAHAHA ~ ! Et ouep èwé Double compte de Greece parce que je suis fan de la bouille de cette fille *O*... Résultat, je me devais de faire un compte quelque part pour m'apaiser la conscience XD... Et quoi de mieux que Sunrise Hell \O/ ? J'avoue, je kiff èwé. Surtout qu'en plus, j'ai une chouette idée èwé Ne Ruby ~ ? TeeHeHe 8D ! Bref ~ Vous me connaissez déjà tous hein ? Pas besoin de me présenter XD ! Dans tous les cas, sachez que je change radicalement de caractère avec Tsumi èwé. Ah ! Et la célébrité que j'ai prise n'est autre que Itano Tomomi des AKB48 ♥♥ ! Voilà voilà ~

Revenir en haut Aller en bas
http://olympya-rpg.forumactif.com/
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:53

Je te souhaite pas la bienvenue, je suis mal poli 8D
I joke~
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Invité

avatar

Invité




Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:54

Spèce de nulle XDDDDD
Mah, je t'aime quand même va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:11


    Oh ! Tu honores les doubles comptes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:12

Que veux tu ~ 04
Me fallait essayer cela au moins une fois dans ma vie èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:16

    Ben moi je te souhaite bienvenue quand même 07
    18
    Courage èwé ♥️ #BAM#
    Kekeke ~ On va rire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:22

RHoooo ~ merci ma petite Ruby \o/
TeeHeHe ~ Oui on va rire èwé ♥
J'ai HATE èwé
Mais avant ~ Je rep à Kazuki puis j'avance dans ma fiche de P. xD
Revenir en haut Aller en bas
Satonaka Kazuki

Satonaka Kazuki

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Etudes : Littérature et Arts plastiques
♣ Situation : Pas d'attache ~

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:43

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! #ZBAFF#
Hâte de voir ce que tu vas donner en démone ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Reo

Nagase Reo

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : -
♣ Etudes : Danse et piano
♣ Situation : célibataire

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:27

Bievenue Oh chère Miss-Sama xD

Je vais finir par être mélangé à force de me souvenir de tout tes noms de persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Satoshi|Bélial

Tsukiyama Satoshi|Bélial

Je rejoinds les profs, je suis un employé modèle.



♣ Age réel : 1944 ans
♣ Etudes : Prof de littérature
♣ Situation : Célibataire~

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

    Rebienvenue dear~
    J'ai hâte de voir ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Natsumi

Watanabe Natsumi

Je rejoinds les rebels, je suis effronté(e).



♣ Etudes : Esthetique
♣ Situation : Bisexuelle à la recherche ♥

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:22

RHo merci ♥ Vous êtes gentils \O/

Katsu > Ce ne sera pas une démone mais... une humaine un peu pareille \O/ ♥
Reo > Un jour tu vas réussir XD \o
Toshi > Mouhahah ♥ attends bien alors èwé !

Brefouille, faut que j'écrive tout ça en express, les idées fusent èwé. Mais pas ce soir, dodo ==.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympya-rpg.forumactif.com/
Invité

avatar

Invité




Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:48

CAS ! VA LIRE MA FICHE èwé
Revenir en haut Aller en bas
Shibata Sadako | Candy

Shibata Sadako | Candy

Je rejoinds les artistics, je suis une âme sensible.



♣ Age réel : 1103 ans
♣ Etudes : Artiste peintre mes amis~
♣ Situation : Célibataire

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:08

J'aime j'aime j'aime ♥
Sacré Natsumi O/ Je sens que ça va faire des ravages x)
Et brr... sa tarentule me donne des frissons >o< M'enfin elle est fun Daphnée ! Et puis j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer petit être ;)
Enfin bref ! J'te valide ♥

Félicitation ! Tu es validé(e) !
Natsumi ✿ OMGWTF ?! Btzjk010

Tu peux dorénavant faire ta fiche personnelle ici. Une aide est proposée ici si tu es perdu(e) avec les codes ! Tu peux aussi commencer les rps ! Et si tu veux, tu peux faire une demande ici pour plus de faciliter. Tu peux aussi participer au flood et ainsi faire plus connaissance avec les membres du forum ! En bref, bienvenue à toi et bon jeu sur Sunrise Hell !
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-hell.forumgaming.fr
Watanabe Natsumi

Watanabe Natsumi

Je rejoinds les rebels, je suis effronté(e).



♣ Etudes : Esthetique
♣ Situation : Bisexuelle à la recherche ♥

Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

YOSH èwé A moi la fiche de liens et les RPs \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://olympya-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé







Natsumi ✿ OMGWTF ?! Vide
MessageSujet: Re: Natsumi ✿ OMGWTF ?!   Natsumi ✿ OMGWTF ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsumi ✿ OMGWTF ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: parce qu'ici, faut se présenter :: Fiches validées-